Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous ,
Je vient sur le forum pour proposer une idée ou une suggestions
Tout simplement en creant des championnats a rejoindre direct , vous n'avez pas pensé que certains '' Mauvais joueurs '' de 250 points voir plus rejoignent les rejoindre direct simplement pour etre sur de gagner etc.. Ce que je trouve tres saoulant a force quand on veux faire un championnat entre debutants et que le rejoindre simple n'est plus disponnible
C'est pourquoi je propose lors de la creation d'un championnat en fonction de l'equipe qui crée au lieu d'avoir 1 Ballon 2 Ballons
C'est d'avoir une limite de points pour rejoindre le championnat
Ex : Quelqu'un créé un championnat il a 150 points , Ceux pouvant rejoindre doivent avoir 20 points en dessous ou au dessus de 150 points donc 130 - 170
Aujourd'hui j'ai créé championnat 1 Ballon pour noob quels equipes rejoignent ?
Equipe a 400 points , et 2 equipes a 200 points , seulement 2 equipes sur 6 de mon niveau c'est Normal peut-etre?
Bref .. C'est tout ce que j'avais a dire bonne journée a tous et j'espere que ce systeme changera parce que j'en ai marre de tout perdre a cause de mauvais joueurs pas fair-play comme ça
créer un championnat avec inscription directe veut dire accepter le fait que les équipes de nimporte quel niveau puissent participer,pour ceux qui ne veulent pas avoir des 400 points dans leurs championnat,rien de plus simple que de créer un championnat avec validation,comme ça,le créateur du championnat pourra trier les équipes,je vote contre ..