Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue à Création's Best, un concours qui élira LE meilleur créateur de Foot-Land. Les inscriptions seront closes quand il y aura 12 participants. Le but est simple, il y aura 4 manches, à chaque manches, 2 créateur seront éliminés. A la dernière manche, il ne restera plus que 4 concurrents. Et à la fin, il n'en restera qu'UN ! A chaque manche, il faudra faire une création spéciale :
- Manche 1 : ICON'S
- Manche 2 : BLASON
- Manche 3 : SIGNATURE GRAPHIQUE
- Manche 4 : BANNIERE
- Manche finale : ???
Il faudra aussi que la création réponde aux critères donnés !
A la 1ère manche, il faut 5 votes pour que la personne soit qualifiées. A la 2e, 10 votes. A la 3e, 15 votes. A la 4e, 20 votes. Et à la dernière, les votes s'arrêteront à un moment !
Voilà, tout est dit, maintenant place aux inscriptions ! Si vous voulez vous inscrire, il faut impérativement me montrer une création !
Créateurs inscrit :
- - -
- - -
- - -
- - -
Vous pouvez bien sûr poster !
Dernière modification par Leo.rs (04-09-2011 15:49:45)
Y'a déjà deux concours pour ça
Oui, mais c'est le créateur préféré pour l'un, et l'autre, des sign' graphiques, et avatars. Ici, les créateurs feront des créations de toutes sortes, et se seront les créas qui seront évalués, et pas le créateur (quand même un peu). Voilà.
Inscrit toi, tu fait plein de bonne créas !
Dernière modification par Leo.rs (04-09-2011 15:30:42)
N'importe quoi , sa voit deux concours c'est obligé d'en faire aussi.
Je m'inscrit!
Montre une de tes créas (celle que tu penses que c'est ta meilleure !).
WKhalyifa : Si tu m'aimes pas, t'es pas obligé de venir sur le topic', même tu ne vient PAS sur le topic' !
Dernière modification par Leo.rs (04-09-2011 15:48:50)
Encore un topic de kikoolol qui savent presque pas créer et qui vont flooder des pages antieres, avec une multitude d'erreurs orthographiques et synthaxiques en plus des horreurs qui vont être créées ...
@ Bolo' > ton niveau est assez bon, ne prends pas cette remarque pour ton propre compte
Léo.rs : Non seulement, tu créé un topic avec le jeu que j'ai créé et quand tu t'inscrit, tu doit poster une création (c'est ma règle, fin mon ancienne) A fermer ! A bannir !
Toute façon c'est moi le meilleur.