Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
J'aurait besoin de votre aide pour creer des tableaux. Et pour les mettre dans mon topic.
Tout d'abord il me faudrait un siiite de tableur. J'ai essayer de telecharger Excel mais je n'ai pas reussi.
Ensuite il me faudrait faire une capture d'ecran , je sais prendre la capture d'ecran et la mettre dans paint mais apres...
Merci d'avance pour votre future aide
Pour la capture, tu l'ouvres et tu l'enregistres. ^^
www.mabul.org pour trouver son lien.
Ok mercii , sa fait deja un point de fait.
Up
SVP un lien de telechargement de tableur ?
http://fr.openoffice.org/about-download … sion=3.0.0
open office c'est le même pack que le pack microsoft office mais en gratuit
Je l'ai open office mais les tableurs sont moches , et en plus je sais pas comment faire pour pouvoir le mettre sur le forum psk la capture d'ecran elle est galere faut gommer tout ce qu'il y as autours !
T'as vu mon lien ?
Y'en a plein. xD
zerto- a écrit:
T'as vu mon lien ?
Y'en a plein. xD
Oui j'ai vu , mais bon moi ske je veux c'est comment il font les gens pour les mettre dans leur topic ? Psk avec la capture d'ecran c relou
Pas besoin de gommer tout le reste avec paint ou photofiltre tu choisi que la zone que tu veux et sa enlève tout se qui a autour, si tu sais pas le faire envoi ton imprim ecran et je te le fait
Dernière modification par gold-stars (27-12-2008 20:13:06)
Ok et beh je le ferais et je t'enverrai un mp
Mercii a toi
Le mieux, c'est que tu fasses ça tout seul ... et si on y réfléchit c'est pas tellement dur :
- le tableur tu le prends sur les liens qu'on t'a indiqué, la capture tu la fait, et tu te démmerde pour prendre la partie que tu veux avec Paint par exemple. Ya aucune opération compliquée là dedans, même si tu n'y connais rien.