Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les topics de championnats de foot européen, voire mondiale, venant s'ajouter aux clubs européens, voir mondiales, le nombre de topic sur le foot dans général rend la visibilité du sous-forum : "général", limite chiante.
Pourquoi ne pas ajouter un sous-forum : "Football", où clubs et championnats mondiaux prendront place ? Le sous-forum "général" n'en sortira que meilleur, pendant que le sous-forum "Football" grouillera de topic de clubs tous aussi interessant les uns que les autres.
Non ? Oui ? Peut-être ?
moi je trouverais sa bien donc oui
ben ouai ... mais si on créer un sous forum a chaque chose un peu nouvelle ... le forum général, y'aura plus rien dedans ! .... les gens vont réclamer un sous forum musique ... d'autre politique (dédi a Maid ) .... j'en sais rien moi ... mais bon.
De plus, il a beaucoup de sous-forum déjà ...
Après, je ne suis pas contre non plus. Perso, sa me dérangerais pas .... mais je crains que ça ne soit pas qualifier d'utile.
Les 100% XXX [nom de clubs, championnats] ont l'air d'en agacer plus d'eux, Roma'. Un sous-forum "football" permettrais d'y voir plus clair, et de créer plus de clubs sans que cela ne gène personne.
A la base FL, c'est du foot. Je troue tout à fait normal, voire logique de faire apparaitre un sous forum où le foot est roi. Non ?
Flula a écrit:
Les 100% XXX [nom de clubs, championnats] ont l'air d'en agacer plus d'eux, Roma'. Un sous-forum "football" permettrais d'y voir plus clair, et de créer plus de clubs sans que cela ne gène personne.
A la base FL, c'est du foot. Je troue tout à fait normal, voire logique de faire apparaitre un sous forum où le foot est roi. Non ?
certes ... pour ta dernière phrase, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je ne suis ABSOLUMENT pas contre ^^
Maintenant, qui ça gêne dans le forum général ... je sais pas trop ... personnellement, ça ne me dérange pas ... mais après, si sa dérange, ton idée a toute son importance
il est vrai que je n'avais pas vu ce point de vue (), du dérangement
Dernière modification par romarofoot (07-10-2008 12:48:18)
très bonne idée je suir POUR mais comme l'a dit romarofoot les gens voudront créer des sujet style musique ou autres mais ton idée est bonne
+1
Je suis pour jprefere pas m'exprimer pourquoi car jmexprime mal désolé
J'avais déjà fait ce genre de propositions sur l'ancien forum donc je suis pour!! Ca ferait le tri entre les topics ou les fans de certaines équipes pourraient se rejoindre et les topics vraiment de sujets divers...
pour !!!
marre de tout les topuics 100% XXX
Pour aussi, y'en a beaucoup trop, et c'est vrai que c'est chiant... Et puis oui, un sous forum Football, dans un jeu de foot, sa a sa place...