Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
avant que je dise à mon frère qu'il peut s'inscrire sur foot land, j'aurais voulu avoir quelques petites précisions:
d'une part, j'ai lu ce qu'il était marqué dans faire une déclaration.
Sur ce point, concernant les transferts, je voudrais savoir s'il était formellement interdit d'en faire entre nous ou peut-on en faire juste un tous les Xmois
Concernant les matchs entre moi et mon frère j'ai vu que l'on ne pouvait pas en faire tout le temps ( ce qui est tout a fait normal) combien peut on en faire par mois?
Merci pour vos réponses
FAB1990
Tu peut faire autant que tu peut du temps que tu declare
etpar contre si tu fais trop de transfert ou de match pour faire gagner la meme equipe ou transfert pour les FL
il peux vous bloquer pour compte bidon triche
vous pouvez et vous déclarez mais il faut que niveau transfert vous le faite pas tous le jours mais 1 - 2 fois par mois
mais pas non plus des joueur de 500 pts 18 ans a prix faible
Il me semble qu'on ne peut pas affronter une équipe dont l'entraineur s'est connecté depuis moins de 2 mois sur le même PC, donc si tu veux jouer contre ton frère, il faut que vous ne vous connectiez pas sur le même PC pendant 2 mois.
thommy.69 a écrit:
Tu peut faire autant que tu peut du temps que tu declare
etpar contre si tu fais trop de transfert ou de match pour faire gagner la meme equipe ou transfert pour les FL
il peux vous bloquer pour compte bidon triche
vous pouvez et vous déclarez mais il faut que niveau transfert vous le faite pas tous le jours mais 1 - 2 fois par mois
mais pas non plus des joueur de 500 pts 18 ans a prix faible
N'importe quoi!!!! quand on ne sait pas on se tait...............
Transfert interdit pour 2 comptes même déclarés jouant sur le même PC , et idem pour les matchs amicaux...
Par contre une question depuis que mon cousin s'est inscrit je voudrai savoir : parce que quand nous allons les vacances chez mes grands parents on se connecte tous les deux sur le pc de mes grands parents alors pour le peu que ça arrive dois je le déclarer et est ce que ça nous bloque les matchs ensemble les transferts et peut on toujours se former? Bon on a pas encore essaye ça mais juste pour renseignement merci
Freros84 a écrit:
Par contre une question depuis que mon cousin s'est inscrit je voudrai savoir : parce que quand nous allons les vacances chez mes grands parents on se connecte tous les deux sur le pc de mes grands parents alors pour le peu que ça arrive dois je le déclarer et est ce que ça nous bloque les matchs ensemble les transferts et peut on toujours se former? Bon on a pas encore essaye ça mais juste pour renseignement merci
si vous vous connectés sur le même PC oui ca va vous bloqués les transferts et les matchs, il faudra attendre 2 mois sans que vous vous connectiez sur ce meme pc pour débloquer les transferts et matchs
Ok merci c'est énervant comme même
Freros84 a écrit:
Quand t'es chez tes grands parents avec ton couz. Déclare, sinon tu risquerais d'avoir des surprises.