Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 27-02-2012 18:36:57

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Créateur préféré du mois, un retour ?

Voilà, ça fait déjà un petit moment que j'ai cette idée en tête. J'aimerais reprendre ce concours qui servait à élire le créateur préféré des Foot-Landais, chaque mois. Ce jeu étant inventé par Manager08. Pour ceux qui n'ont plus de souvenirs de ce concours un peu spécial, voici les 3 versions qui ont été organisées.

[Septembre] Créateur préféré du mois
[Octobre] Créateur préféré du mois
[Novembre] Créateur préféré du mois

J'aimerai savoir si ça intéresserait des personnes si je reprenais ce concours.
Aussi :
   - J'aimerai savoir si vous seriez beaucoup à voter (créateurs) pour les groupes, car le problème est venu de là, lors de la dernière édition.
   - Si vous auriez des idées d'amélioration à effectuer, pour pouvoir relancer ce jeu.

Merci. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2 27-02-2012 18:37:58

Lil.Waynes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2012

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Élimination directe, moins de temps.

Hors ligne

 

#3 27-02-2012 18:39:16

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Je pense pas que ça marchera Leo'.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#4 27-02-2012 18:41:54

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Waynes : ouais, bonne idée hmm

Alex : on peut toujours essayer une version, et justement, c'est pour ça que je demande si qqun aurait des idées, pour relancer un peu smile
Et restons optimistes, qui sait ?


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#5 27-02-2012 18:44:01

Lil.Waynes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2012

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Je ne pense pas qu'il y ai énormément de personnes intéressés par le concours ; compte sur maxi. 10-15 créateurs. En tout cas, prend un nombre paires. Puis fais le tirage et procédons à l'élimination directe. L'obtention d'un rang "Graphiste du mois" pourrait motivé davantage. Moi je suis pour participer déjà.

Hors ligne

 

#6 27-02-2012 18:49:08

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Lil.Waynes a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ai énormément de personnes intéressés par le concours ; compte sur maxi. 10-15 créateurs. En tout cas, prend un nombre paires. Puis fais le tirage et procédons à l'élimination directe. L'obtention d'un rang "Graphiste du mois" pourrait motivé davantage. Moi je suis pour participer déjà.

C'est ce que je pensais , et encore je trouve que 10-15 créateurs , c'est énorme.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#7 27-02-2012 18:50:21

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Déjà, faudrait savoir quels (surtout combien) créateur seraient prêt à voter, comme ça on aura a peu près une idée de ce qu'on peut faire après.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#8 27-02-2012 18:52:50

Lil.Waynes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2012

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Voter pour les créations ? Ça pose aucun de problèmes, les gens viendront par eux-mêmes.

Hors ligne

 

#9 27-02-2012 18:58:26

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Ce qui m'embête, serait de faire voter tout le monde, même ceux qui ne créent pas. Ce ne sont pas des supers bons juges envers les créations, parce que beaucoup veulent juste une création, et puis c'est fini, même si beaucoup de créateurs trouvent qu'il n'est pas très réussi, les non-créateurs vont trouver la créa exceptionnelle, super géniale, donc je trouve que si on reprend le même système que celui de Manager08, faudrait toujours pas laisser les non-créateurs voter.


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#10 27-02-2012 20:03:30

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Dans le pire des cas tu envoies un MP quand tu as le temps à tous les créateurs actifs ou plus ou moins actifs , pour savoir s'ils auraient l'intention de voter si tu reprends l'idée de Manager08.

Demandes lui peut-être l'autorisation aussi à Mana' , je pense pas qu'il sera contre , il te dira peut-être qu'il te faudra du courage car ça s'affole pas pour les votes ...

Personnellement , je serais prêt à voter dès que j'aurai du temps libre , surement un mercredi ou un week end.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#11 27-02-2012 20:06:08

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

M.Suarez-9 a écrit:

Dans le pire des cas tu envoies un MP quand tu as le temps à tous les créateurs actifs ou plus ou moins actifs , pour savoir s'ils auraient l'intention de voter si tu reprends l'idée de Manager08.

Demandes lui peut-être l'autorisation aussi à Mana' , je pense pas qu'il sera contre , il te dira peut-être qu'il te faudra du courage car ça s'affole pas pour les votes ...

Personnellement , je serais prêt à voter dès que j'aurai du temps libre , surement un mercredi ou un week end.

J'avais déjà envoyer un MP à Manager08, il m'avait répondu, "Ca ne sert à rien de le reprendre, personne ne vote".
Je le ferai sûrement ce soir ou demain pour les MP. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#12 28-02-2012 09:39:45

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Up. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#13 28-02-2012 12:20:30

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Pour le moment, 4 réponses positives (Leo.rs2, Lil.Waynes, Smawleen., lecoachpaul). smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#14 28-02-2012 17:13:07

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

5. smile


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#15 28-02-2012 17:15:30

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

6.  smile


Bounce

Hors ligne

 

#16 28-02-2012 17:17:01

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Trash- a écrit:

6.  smile

MP'. wink


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#17 28-02-2012 17:25:53

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Trash- a écrit:

6.  smile

Toi t'es pas un créateur.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#18 28-02-2012 17:26:51

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Je vais remettre les explications vu que y'en a beaucoup qui pensent que c'est un concours normal. ^^

Bonjour et bienvenu dans cette édition du : Créateur préféré du mois.


A quoi consiste le "créateur préféré du mois" ? C'est simple, le créateur préféré du mois consiste à élire le meilleur créateur du mois. Je vais reprendre la phrase que chapiteau aime bien, il sera évalué sur les compétences c'est à dire le savoir, le savoir faire et le savoir être. Le savoir consiste aux techniques, aux connaissances sur le logiciel qu'il utilise, le savoir faire correspond au rendu final, à la beauté du produit et à la qualité, et enfin le savoir être signifie la personnalité de l'être, son language, sa gentillesse, son accueil, etc.

Qui peut se présenter ? Comment faire ? Tout le monde sera noter, tous les créateurs encore présent sur Foot-Land. Donc pas besoin de s'inscrire, ou de poster une candidature, seulement si j'en ai oublié un, n'hésitez pas à me le faire remarquer (par mp). Seul les créateurs graphiques participent, les créateurs de signatures n'auront pas le privilège de participer a ce concours.

Celui qui aura la meilleur note gagnera ? Oui, enfin non, c'est un peu plus complexe. Vous serez répartis dans différents groupes, tirés au sort. Les deux premiers de chaques groupes passeront au tour suivant. Ensuite viendra le second tour, je reprendrais les notes (voir paragraphe si dessous) de chaques créateurs pour répartir les personnes dans différents chapeaux, se sera à présent un tour éliminatoire. Vous allez m'envoyer un message privé pour me dire vos créateurs préférés. Les vainqueurs de se tour, passeront au tour suivant, etc, jusqu'à la finale ou tout le monde pourra voter.

Comment seront les notations ? L'évaluation reposera donc sur trois points pour le premier tour, savoir, savoir faire et savoir-être, ou plutot 4, puisqu'il y aura aussi une notation sur l'entreprise du créateur. Chaques domaines seront notés sur 5, pour un total sur 20. Chaques personnes notera les créateurs de son groupe (être franc dans la notation, je vous le ferais remarquer sinon). Lors des autres tours éliminatoires, il suffira de m'envoyer le nom de votre créateur préféré, puis lors de la finale, tous le monde pourra voter sur les quatres points de notation du premier tour. A noter que les 5 points pour la note de l'entreprise seront des points bonus, puisque tous le monde n'a pas d'entreprise, et les points ne seront ajouté seulement si ils augmentent la moyenne.

Y aura-t-il une récompense ? Oui bien sur, une belle récompense est prévu. Il s'agit du sous-titre (en dessous de votre preudo sur le forum) : Créateur préféré du mois.

C'est assez complexe dans un premier temps, mais je vous donnerais d'autres explication au fur et à mesure pour vous éclaircir.


Historique :
Septembre
http://i52.tinypic.com/iefdsg.png
Octobre
http://i43.tinypic.com/4r84nn.png


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#19 28-02-2012 17:39:02

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Le concept est compliqué, je suis pas sûr que ça marche.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#20 28-02-2012 17:41:22

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

Justement, je pense le simplifier comme l'a dit Lil.Waynes, je ne ferai pas de phases de poules, juste une élimination directe. wink


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#21 10-03-2012 14:50:38

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Créateur préféré du mois, un retour ?

smile


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot