Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est écrit dans le titre je pense que cela serait bien que Manu crée une partie de forum qui serait destinée à des topics de matches (réels).
Cela permettrait aux footlandais supportant des clubs différents de se rapprocher sur un même topic afin de donner et savoir les impressions des supporters adverses pendant le match en cours.
Ex : je supporte Arsenal et quelqu'un supporte le Bayern, au lieu de discuter chacun de notre coté, ça serait bien de créer un topic "Arsenal - Bayern : champions league le ../../.." afin de réunir les différents supporters.
A l'image des stades qui accueillent les supporters des 2 équipes.
Les liens entre supporters seront que meilleurs grâce à cette manière de faire
Donc voilà à vos claviers chers footlandais
Pour
Mais bon, je sens que les topic risque de vite partir en couille entre ceux qui chambre et les mauvais perdant. ><
Oui je sais j'ai vu ce point négatif.
Pour
c'est a essayé
faut voir ce que sa peut donner
et puis s'il y a trop d'embrouille ben on arretra
Dernière modification par fete_de_la_biere (11-03-2009 23:54:47)
pourquoi pas
Dernière modification par ouioui18 (12-03-2009 01:50:55)
Dark_Thumb a écrit:
Pour
Mais bon, je sens que les topic risque de vite partir en couille entre ceux qui chambre et les mauvais perdant. ><
Idem
idem
Pour mais il risque selon moi d'avoir trop de topics
Strasbourg-Metz ça pourrait donner au moins J'suis pour
pour exellente ider
les topics sur les coupes et championnats ne fonctionne pas trop alors sur les matchs je sais pas. et pui sil y a des risques d ambrouille. mais c une bonne idée
neutre
Pourrrrrr
Pour a condition qu'il y est pas de zinzin qui pourrissent le topic
Dernière modification par gigi88100 (12-03-2009 18:40:18)
Dans ces cas là, il faudrait que ceux qui foutent le bordel soient virés de cette partie.
Pour. Les topics PSG-OM seraient très chauds
pOUR !
Pour super !!
pour
Oue heureusement que j'ai écrit : continuer ( c'est une tres bonne idée ) Car cette suggestion superbe était rendu a la page 3 car T.Walcott, d'apres moi, ne se connectait jamais
Dernière modification par sysy220 (17-04-2009 11:21:07)
contre sa va partir en steak et les invites vont se lacher il ne risque pas grand chose
sysy220 a écrit:
Oue heureusement que j'ai écrit : continuer ( c'est une tres bonne idée ) Car cette suggestion superbe était rendu a la page 3 :lol:car T.Walcott, d'apres moi, ne se connestait jamais
Up ^^
Pour à 100
Pour, mais ce Topic v vite partir en caca