Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
je viens juste demander des renseignements pour bien debuter la création d'une carriere, si vous etes intérésés pour etre dans ma carriere que je créerais mp moi
bon jeu
Ok.
t'as pas de conseil
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:21:56)
c'est pas grave en fait ce que je veux plutot c'est savoir comment des créateurs de carriere font pour mettre en fond d'écran des maillots des photos et tout ces trucs la
Ils commandent dans les entreprises ce qu'ils ont besoins : Bannières , blason , maillot ...
Partie créations , pour plus d'informations , sans créer un topic inutile , demande des renseignements à l'entreprise libre.
Par contre si tu comptes créer une carrière , j'éviterais , car L'interdit a raison.
comment ça j'éviterais
toine17 a écrit:
comment ça j'éviterais
Personne irais dans la carrière d'un gars qui joue que depuis 4 mois c'est bon c'est clair ?!
L_interdit a écrit:
Une carrière se crée plus ou mojns à la reput sur le forum.
Dans le jeu faut des plombes pour les remplir, donc au pire rejoins en une.
La preuve que non. Regarde-moi.
Bon je vais donner quelques conseils :
- Base-toi sur des membres serieux et actifs, vu ta réputation sur le forum, essaye de chercher dans les membres passant peu sur le forum, c'est là ou y'a la plupart du temps des gens qui peuvent se réveler par la suite.
- Entraîne-toi à faire des designs pour des topics, un topic avec une présentation execrable n'attirera personne.
- Choisit le nom de ta carrière et commande auprès des entreprises.
- Soigne ton écriture, c'est la base des choses.
- Ne démarre pas une carrière sans avoir au minimum 5 à 10 membres qui seront surs de venir.
Oups toujours nettoyer devant sa porte avant de faire devant celle des autres
Je corrige ce que j'ai dit personne iras dans la carrière d'un gars qu'on a jamais vue sur le forum
je peux te passer banniere blason et maillot d'un cqarrirere que je voulais lancer contre 300 bonus
thommy.69 a écrit:
je peux te passer banniere blason et maillot d'un cqarrirere que je voulais lancer contre 300 bonus
c'est pas un topic pour sa t'es débile ou quoi ???? La pub est interdit faut réfléchir avant d'écrire !
est alors qu'est ce que ça peut faire?? toutes façon je joue depuis 2ans sur plusieurs compte qui ont étés supprimés par Manu
en gros j'en suis a mon 4 compte recommencé
C'est bon pour la confiance de tes "membres" ça.
Ne crée pas de carrière avant de te faire un nom sur le forum , c'est mieux sinon tu risques de pas avoir du succès avec ta carrière , ou bien d'avoir que des membres qui sont loin d'être mature.
Là pour le moment , tu te fais un nom parmis les boulets de FL , évites ça , je crois pas que tu apprécierais que les gens pensent négativement.
M.Suarez-9 a écrit:
Ne crée pas de carrière avant de te faire un nom sur le forum , c'est mieux sinon tu risques de pas avoir du succès avec ta carrière , ou bien d'avoir que des membres qui sont loin d'être mature.
Là pour le moment , tu te fais un nom parmis les boulets de FL , évites ça , je crois pas que tu apprécierais que les gens pensent négativement.
Là , tu m'a tuée (x
Et moi alors ?
lucas.prod. a écrit:
Ok.
Si tu veut des conseil pour mettre des image sur le forum tu regarde juste en dessous de la ou tu écrit tes post tu lis surtout la partie balise[img]
Mais si tu tes fait supprimer tes compte par manu 4 fois ces qu'il doit y avoir une raisons donc déjà si le gérant et immature sa va être dur de créer une carrière qui tient la route
Mr.Real a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Là pour le moment , tu te fais un nom parmis les boulets de FL , évites ça , je crois pas que tu apprécierais que les gens pensent négativement.Là , tu m'a tuée (x
Faut être réaliste , lui dire ce qui ne va pas.
Sinon ça sera une carrière de plus qui va coulée.
c qui les boulets?
toine17 a écrit:
c qui les boulets?
Bah toi entre autre ...
et pourquoi
Parce qu'on l'a décidé ainsi et la sentence est irrévocable !
wallygator
ok si tu vois ça comme ça