Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Manager08 a écrit:
C
O
M
M
A
N
D
E
Z
!
Voilà tout est dit vu que 1 seule entreprise c'est trop je demande a toutes les entreprises pour çà (les meilleures seront récompensées)
Alors voilà les bannières :
- Une bannière avec écrit "Bienvenue à la Legends Tuning Soccer" et devant tu mets 1 mercedes a droite et 1 bmw a gauche
- Une bannière avec écrit "Le Salon d'Exposition" et devant tu mets 1 aston a droite et 1 longborghini a gauche
- Une bannière avec écrit "La Concession" et devant tu mets 1 citroen a droite et 1 audi a gauche
- Une bannière avec écrit "La Décharge" et devant tu mets 1 vieille renaud a droite et 1 cocinnelle a gauche
- Une bannière avec écrit "Présentation" et devant tu mets 1 pagani a droite et 1 ferrari a gauche
- Une bannière avec écrit "Membres" et devant tu mets 1 Hummer a droite et 1 rolls royce a gauche
- Une bannière avec écrit "Championnats/Coupes" et devant tu mets 1 porsche a droite et 1 maserati a gauche
- Une bannière avec écrit "Palmarès" et devant tu mets 1 nissan (la GTR) a droite et 1 audi(La R8) a gauche
- Une bannière avec écrit "Jeux/Sondages" et devant tu mets 1 crysler a droite et 1 bentley a gauche
- Une bannière avec écrit "Remerciements" et devant tu mets 1 chevrolet a droite et 1 jaguar a gauche
Merci a tous ceux qui vont essayer et je veux aussi des écritures stylées après c'est libre
Manager08 a écrit:
Je te fais sa mais si je fais, il me faut obligatoiremet les allopass
T'inquiète c'est prévu dans la note 5 allopass en plus je suis gentil c'est 600 bonus pas 500 ^^
c'est comment un no-cuts ?
C'est mieu, parce que si je fais avec découpe on va avoir l'impression que les voiture volle et sa va faire moche
Ok mais je ne vois pas bien alors est ce que tu peux me faire une bannière et un not-cuts avec le même modèle pour voir ?
change de fond pour les championnats pour montrer la différence
et après le sommaire tu prend toujours le meme fond mais pas celui du titre
Une bannière avec écrit "Présentation" et devant tu mets 1 pagani a droite et 1 ferrari a gauche
- Une bannière avec écrit "Membres" et devant tu mets 1 Hummer a droite et 1 rolls royce a gauche
- Une bannière avec écrit "Championnats/Coupes" et devant tu mets 1 porsche a droite et 1 maserati a gauche
- Une bannière avec écrit "Palmarès" et devant tu mets 1 nissan (la GTR) a droite et 1 audi(La R8) a gauche
- Une bannière avec écrit "Jeux/Sondages" et devant tu mets 1 crysler a droite et 1 bentley a gauche
- Une bannière avec écrit "Remerciements" et devant tu mets 1 chevrolet a droite et 1 jaguar a gauche
merci bien
1 allopass parce que moi aussi je ne veux pas me faire arnaquer
merco a écrit:
Si je peux me permettre, Mana' n'a jamais arnaqué personne sur la partie créations.
rom-du-59770 a écrit:
merco a écrit:
Si je peux me permettre, Mana' n'a jamais arnaqué personne sur la partie créations.
ça j'en doute pas mais je fais toujours attention c'est dans ma nature mana' ton code est envoyé
rom-du-59770 a écrit:
merco a écrit:
Pas que sur la partie création sur toute
Nan t'inquiète tu peux me faire confiance
Les bannière avec : "La décharge", "La concession", "La salle d'exposition" je les fais ou pas ?
Oui biensur mais si tu veux fais les demain dors bien ce soir a moins que tu les fasses maintenant mais si t'es fatigué vas-y arrête revient demain