Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
les matchs sur footland ont souvent une super ambiance
ce soir france serbie...
beaucoup moin de monde connecter que dhabitude car on est sur un jeux de foot ici non ? donc voila pour redinamiser les soir de grand match
mettre une petite loupe ou lon puisse suivre un match et encourager les bleu ou les suisses les algériens les belges...
comme sa les footlandais pourront faire leur commentaires et parler entre fan de foot et non avec leur femme ou mère qui demande quon changent de chaine ( inculte )
ou sinon faire un résumé des match avec qui a marquer [ pour la ligue 1 par exemple ]
Dernière modification par juifteam (10-09-2008 22:22:34)
Contre
Dsl mais c'est trop de boulot surtout que des commentaires tu peux en avoir sur Eurosport l'equipe etc...
ta pas a être dsl c ton avis t pas un rageux donc voila ton avis minteresse
Contre !
Comme la dit lemarseillai778 sa demanderais du boulot et si tu veux les commentaire ta Eurosport.fr | l'équipe.fr
DAMIEN31200T a écrit:
Contre !
Comme la dit lemarseillai778 sa demanderais du boulot et si tu veux les commentaire ta Eurosport.fr | l'équipe.fr
ok ok juste un résumé... tvoi ya des match ou ya des super ambiance dans les commentaire d'entraineur... sa srait bien que lon puisse juste pour les match type équipe de france faire sa
Si j'ai bien compris,quelqu'un fait un résumé,moi je suis pour
reformulation
Dernière modification par juifteam (10-09-2008 22:22:45)
Ce exactement se con a fait dans le Topic des bleu
oué jvien de le voir merci
travaille pour sophiecool
FERMER CE TOPIC SVP MADAME
Hors-ligne
Dernière modification par benoitdu75009 (10-09-2008 23:21:36)
Contre!
Car la plupart des foot-landais ne sont pas forcément des fan de foot donc après sa serai que pour ceux qui aiment le foot .
Et c'est entièrement vrai que sa demanderai pas mal de boulot pou les créateur.
Après c'est qu'un avis.
Dernière modification par sed08france (10-09-2008 23:31:22)
DAMIEN31200T a écrit:
Ce exactement se con a fait dans le Topic des bleu
Discussion fermée
Pages: 1