Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens davoir l'idée de crée un championnat comme la Nintendo World mais en championnat en fait le systeme d'une carriere avec plein de membre mais ces membres ils peuvent avoir une carriere a coté !
J'ai donc besoin de 2 ou 3 personnes pour m'aider a gerer sa et mettre en place sa de bon membre de preference merci !!
Demande à Danhino et Lucenzo ils t'aideront surement.
Tu peux leur demander de venir poster stp ?
Ils sont investi dans le forum ?
Ce sont de bon membres ? C'est pas que je veux pas de boulets mais je veux faire un bon truc !
Ah bon pourquoi ?
Toss soit pas si dur ... regarde, il débute sur le jeu (ou pas) ... d'après le commentaire sous son pseudo
Il part d'une idée ... c'est juste que ce n'est pas courant a d'habitude de faire ce genre de topic ... mais arrêtons d'être aussi dur avec les débutants !
Ca aurait été quelqu'un qu'on connait bien, de la CJB ou autre ... jamais personne n'aurait réagit comme cela. Et pourtant, toutes les personnes sont égales ...
Ah désolé si le topic dérange je savais pas
Salut, ton idée est pas mal et je serai intéressé pour t'aider.
Cpdt, je crains que cela n'aboutisse pas car en général, seuls les posts de ce genre crés par des "anciens" de footland marche.
a+
toss94 a écrit:
Ce mec là n'est pas nouveau ...
J'suis dur je sais ...
Bon j'arrête
Toi t'es dur ? ^^ ... depuis quand un nabot de 15 ans c'est un dur ?
Par contre je viens de voir Dark que tu post un peu partout pour ce qu'on appelle ici du "flood" ... (si tu ne le sais pas ^^) ... et en général, ca c'est assez mal apprécié.
Quand a ton topic non, il ne dérange pas. Il est dans la bonne partie. Juste on a pas l'habitude. D'ordinaire, les topics, c'est du recrutement ou el topic officiel... celui qui a l'idée cherche par MP ou msn ou autre ceux avec qui il veut s'associer
C'est juste toss qui est chambreur
T'y peut rien, il a 15 ans (jtm mon tossounou )
toss94 a écrit:
J'suis dur je sais ...
Bon j'arrête
Gros méchant
pepe-guardiola a écrit:
Salut, ton idée est pas mal et je serai intéressé pour t'aider.
Cpdt, je crains que cela n'aboutisse pas car en général, seuls les posts de ce genre crés par des "anciens" de footland marche.
a+
Merci de ton aide mais effectivement je veux des ancien de Footland
romarofoot a écrit:
toss94 a écrit:
J'suis dur je sais ...
Bon j'arrêteToi t'es dur ? ^^ ... depuis quand un nabot de 15 ans c'est un dur ?
Par contre je viens de voir Dark que tu post un peu partout pour ce qu'on appelle ici du "flood" ... (si tu ne le sais pas ^^) ... et en général, ca c'est assez mal apprécié.
Quand a ton topic non, il ne dérange pas. Il est dans la bonne partie. Juste on a pas l'habitude. D'ordinaire, les topics, c'est du recrutement ou el topic officiel... celui qui a l'idée cherche par MP ou msn ou autre ceux avec qui il veut s'associer
C'est juste toss qui est chambreur
T'y peut rien, il a 15 ans (jtm mon tossounou )
Ok roro (plus court)
Le flood bah désolé je savais pas !
Moi aussi j'ai 15 ans.
toi aussi ? ... Et ben ! ... ^^
toss, t'as un ami comme dit Mana ... tu vois que c'est possible
Dernière modification par romarofoot (16-05-2009 20:32:48)
toss94 a écrit:
Romarofoot Tais-toi
Boulet. Va faire caca.
Akawen a écrit:
Boulet. Va faire caca.
Ouais casse toi !