Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
peut être cela a déjà été proposé mais on pourrai créer des contrats joueur, cela aurait des répercutions sur la motivation des joueurs. les transferts prendraient une autre dimension car on pourrai récupérer des joueurs en fin de contrat, pour les débutants sa pourrai être une chance de récupérer des joueurs plus fort plus rapidement. de plus, cela aura un aspect plus réel.
Et allez mais c'est bon vous nous les cassez a vouloir toujours tout maintenant
Mais démerdez vous on est tous passer par les mêmes galères vous êtes relou à vouloir des joueurs direct en fin de contrat ou avoir des fls en plus par jour pffff
hey mec ce n'est qu'un jeu moi c'etait surtour pour voir des durées dans les contrats pas pour recupéré des joueurs que je n'ai pas créer en priorité. pas la peine de s'enerver comme sa mec faut rester cool...
Encore la meme suggestion elle y ait au moins 10 fois sur le forum ptdr
dsl si elle y est encore je passe pas ma vie sur le forum je ne peut pas tout voir
C'est comme un livre tu change de pages et tu regardes dans les pages du forums
tu croi que j'ai le temps de faire les 87pages?
Regarde au moins les 3 premières c'est trop dure???
teamjerry a écrit:
hey mec ce n'est qu'un jeu moi c'etait surtour pour voir des durées dans les contrats pas pour recupéré des joueurs que je n'ai pas créer en priorité. pas la peine de s'enerver comme sa mec faut rester cool...
Ouai mais ras le cul des mecs qui s'intéressent qu'à leur profit personnel surtout que tu lis même pas les pages précédentes
comment vous etes a fond dedans les gars! c'est incroyable si on ne peut plus dire ce qu'on veut c'est quand meme grave si taime pas tu dis contre et tu passe a une autre suggestion pas la peine de s'enerver pour rien.
Foot-land n'est pas un jeu de charognards.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-08-2009 20:56:01)
Les gas énérvez-vous pas... Il a dit que peut-etre sa etais deja proposez. Donc Faux pas le jeu c'est pour s'amuser
merci final toi tu m'as compris
Steve_Savidan a écrit:
C'est comme un livre tu change de pages et tu regardes dans les pages du forums
ptdr !!! = D
la moi je ne suis pas pour car moi je veut conserver mon onze type car si non il voudrons se barrer