Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Comment fait-on pour créer deux comptes sur le meme ordi , car mon frère de 8 ans veut se faire un compte , mais nous avons qu'un ordinateur ?
Je ne tricherai pas ect... Mais j'ai peur de me faire supprimé...
il faut déclarer vos deux comptes et ne pas tricher. Pour ça tu vas dans "mon compte" et "déclarer deux joueurs sur le même PC.
Dernière modification par KIKI79 (14-05-2010 17:41:22)
Il n'y a vraiment aucun risque de se faire supprimé comme ça ? Pck j'ai vraiment pas envie
Par exemple si nos comptes se connecte a la suite , ex : Je me co , puis je m'enlève et mon frère se co , sa fera rien hein ?
je te dis que tu dois déclarer les deux comptes, c'est tout.
Ca sent à peine le double compte ton affaire...
McCarthy a écrit:
Pourquoi un tel jugement. Il a peut être un frêre de 8 ans qui veut jouer lui aussi.
Je jure que je ne controlerai pas deux comptes , je jouerai dans les règles , j'ai déclaré les deux comptes , et je respecterai ce qu'il est écrit ....
KIKI79 a écrit:
McCarthy a écrit:
Pourquoi un tel jugement. Il a peut être un frêre de 8 ans qui veut jouer lui aussi.
Ba déjà, regarde, c'est même pas le même qui répond
McCarthy a écrit:
KIKI79 a écrit:
McCarthy a écrit:
Ba déjà, regarde, c'est même pas le même qui répond
+1
oui tu as raison
Mais parce que je montre les deux comptes pour vous prouvez que je ne ferai rien ... Aucune confiance dans ce jeu
donc tu connais le code a ton frere donc tu t'en servira mais sans gerai 2 compte c'est ca?
Et tu connais le mot de passe de ton frère aussi?
Oublie pas d'inscrire ton chien aussi
Bon allez c'est bon , je l'ai supprimé , parce que j'ai pas envie de me faire supprimé ! Je tiens a signalé que mon frère a 8 ans , il va pas tout comprendre comme ça ... Enfin' , pas grave , vous pouvez vérifier , je l'ai supprimé , pck si à cause de sa mon compte se fait supprimé , je n'ai pas envie
Menteur
EI-Niino.9 a écrit:
Menteur
Pourquoi menteur ? Il a supprimé sont deuxième compte, il y a marqué invité maintenant dessous.
je parle pas de ça mais il voulais avoir 2 comptes
EI-Niino.9 a écrit:
je parle pas de ça mais il voulais avoir 2 comptes
ah oui ça c'est sûr, le pire c'est qu'il en parle a tout le monde.
Pages: 1