Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-06-2012 00:50:24

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Re: Course à pied : 5Km ; 10 Km ; Semi-Marathon ; Marathon ; Iron Man..etc

J'ai couru 45 minutes ce matin  smile
Je commence à avoir de nouveau un bon niveau big_smile

Mais apparemment, peu de personnes font de l'athlétisme sur ce forum vu le nombre de post sur ce topic hmm

#27 27-06-2012 13:22:50

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Moi il faut que je profite des vacances pour me remettre en forme et aller courir quelques km !

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#28 27-06-2012 13:35:56

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'ai couru 4km ce matin, un bon début, moi qui n'aime pas courir... J'espère quand même pouvoir courir plus longtemps la prochaine fois!

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#29 19-09-2012 20:14:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Yop! Y'en a qu'on repris la course à pied? Perso je continue a courir assez souvent! La je me suis inscrit à mon 1er 10km le 30/09, j'espère faire un bon chrono wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#30 19-09-2012 20:17:19

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Samedi j'ai fais 4 tours et demie en 6 minutes, soit 1800m.
Je cours à peu près 2km tous les samedis mais pas plus ^^

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#31 20-09-2012 18:21:41

AureSPV
Fait ses premières dents
Serveur 2

Moi je cours à peu près 6km, mais j'avais pas de bonnes chaussures, elles me faisaient super mal au pied! La j'en ai racheté et je vais essayer de faire des 10km déjà pour m’entraîner pour le 30!

Aure--26 sur le S1

#32 21-09-2012 11:56:56

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai couru 12 kilomètres en milieu de semaine smile
Je commence à retrouver une très grande forme. Pas trop de fatigue et je n'étais pas vraiment essoufflé smile

Je m'entraîne pour participer à des courses d'une dizaine de kilomètres environ smile

Dernière modification par thomas-fernando (21-09-2012 11:57:56)

#33 30-09-2012 20:46:08

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ce matin j'ai fait mon 1er 10km en 56 minutes sans gros entrainement! La je vais m'y mettre vraiment pour en préparer un qui aura lieu en décembre pour essayer de passer sous la barre des 50 minutes wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#34 30-09-2012 21:33:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aure--26 a écrit:

Ce matin j'ai fait mon 1er 10km en 56 minutes sans gros entrainement! La je vais m'y mettre vraiment pour en préparer un qui aura lieu en décembre pour essayer de passer sous la barre des 50 minutes wink

C'est jouable wink
Après, on n'est pas tous pareil mais j'ai réussi à passer en dessous des 50 minutes sans gros problème smile

#35 30-09-2012 21:35:22

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Largement faisable. J'lai fait en 46 minutes et des brouettes l'an passé lors d'une course amicale qu'organise chaque année ma ville. ^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#36 30-09-2012 21:36:54

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'espère participer à de nouvelles courses bientôt mais je ne sais pas encore quand et où smile

#37 01-10-2012 17:02:51

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

thomas-fernando a écrit:

aure--26 a écrit:

C'est jouable wink
Après, on n'est pas tous pareil mais j'ai réussi à passer en dessous des 50 minutes sans gros problème smile

Ah ouais largement! Car je cours depuis peu, donc avec de l'entrainement c'est vraiment faisable!

Puis c'était mon 1er 10km, donc j'était partit tranquillement de peur de me cramer trop vite. Maintenant je me connais un peu mieux et je pourrai augmenter mon allure à ma prochaine course car je sais que je peut le faire sans me cramer totalement avant la fin wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#38 01-10-2012 17:16:22

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise

A Saint-Brieuc (la où j'habite) il y a les Foulées Briochines. C'est une course par rapport à son niveau. CE2 avec CE2, CM1 avec CM1 etc ...

Quand j'étais au CM2 (il y a 2ans) je l'est avais fais et c'est bien comme course. Bon après,les premiers,c'est forcément des gens qui sont habitués.

[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

#39 01-10-2012 17:32:47

Leo..
Jeune bavard(e)
Serveur 1

aurege a écrit:

Lucas.Prod a écrit:

IronMan = Triathlon de plus de 200km.

Plus précisément, Près de 4Km de natation + 180Km de vélo + un marathon. wink

Yep, y'a un an à peu près, j'ai entendu dire qu'une meuf tentai un triple-déca-Iron Man, c'est-à-dire 30 Iron Man en un mois. Il me semble qu'elle l'a pas réussie de justesse.

En endurance, je suis très bon, mais par rapport à l'année dernière, j'ai baissé, j'ai dû arrêter le sport plusieurs fois à cause de blessures dû au foot. L'année dernière (quasiment 13 ans), je faisais du 10km en 49 minutes (un peu plus de 12 km/h de moyenne), mais j'étais vraiment un fada. Cette année, j'préfère m'occuper du foot, malgré que je ferrai quelques cross.
Mon père fait des trails, récemment il a fini sur 3e toute catégorie confondue d'un ensemble de 3 trails (12km, 33 km, et 21 km en 2 jours).

→ C'est un pingouin, il lève la jambe. Il trouve ça tellement marrant qu'il lève l'autre jambe, et il tombe.
• C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette.
→ C'est un pingouin, il respire par le cul. Il s'assoit et il crève.
• Un éléphant tombe dans l'eau, comment en ressort-il ? Mouillé.

#40 01-10-2012 17:43:16

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aure--26 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

aure--26 a écrit:

C'est jouable wink

Ah ouais largement! Car je cours depuis peu, donc avec de l'entrainement c'est vraiment faisable!

Puis c'était mon 1er 10km, donc j'était partit tranquillement de peur de me cramer trop vite. Maintenant je me connais un peu mieux et je pourrai augmenter mon allure à ma prochaine course car je sais que je peut le faire sans me cramer totalement avant la fin wink

J'ai fais la même chose pour mon 1er vrai 10km.
J'en avais tenté une fois mais j'avais quasiment aucun entraînement donc voilà quoi wink

Là, j'espère faire moins de 45 minutes d'ici quelques semaines voir quelques jours et après j'aimerais faure aux alentours de 40 mais ça va commencer à devenir difficile à partir de là wink
Mais j'ai encore une belle marge de progression smile

#41 04-10-2012 20:06:17

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Jogging de 10 km ce dimanche, ça fais plus d'un an que j'en ai pas fait ...  hmm mais bon j'espère quand même courir sous les 40 minutes ce serait pas mal  !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot