Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
J'ai couru 45 minutes ce matin
Je commence à avoir de nouveau un bon niveau
Mais apparemment, peu de personnes font de l'athlétisme sur ce forum vu le nombre de post sur ce topic
Moi il faut que je profite des vacances pour me remettre en forme et aller courir quelques km !
J'ai couru 4km ce matin, un bon début, moi qui n'aime pas courir... J'espère quand même pouvoir courir plus longtemps la prochaine fois!
Yop! Y'en a qu'on repris la course à pied? Perso je continue a courir assez souvent! La je me suis inscrit à mon 1er 10km le 30/09, j'espère faire un bon chrono
Samedi j'ai fais 4 tours et demie en 6 minutes, soit 1800m.
Je cours à peu près 2km tous les samedis mais pas plus ^^
Moi je cours à peu près 6km, mais j'avais pas de bonnes chaussures, elles me faisaient super mal au pied! La j'en ai racheté et je vais essayer de faire des 10km déjà pour m’entraîner pour le 30!
J'ai couru 12 kilomètres en milieu de semaine
Je commence à retrouver une très grande forme. Pas trop de fatigue et je n'étais pas vraiment essoufflé
Je m'entraîne pour participer à des courses d'une dizaine de kilomètres environ
Dernière modification par thomas-fernando (21-09-2012 11:57:56)
Ce matin j'ai fait mon 1er 10km en 56 minutes sans gros entrainement! La je vais m'y mettre vraiment pour en préparer un qui aura lieu en décembre pour essayer de passer sous la barre des 50 minutes
aure--26 a écrit:
Ce matin j'ai fait mon 1er 10km en 56 minutes sans gros entrainement! La je vais m'y mettre vraiment pour en préparer un qui aura lieu en décembre pour essayer de passer sous la barre des 50 minutes
C'est jouable
Après, on n'est pas tous pareil mais j'ai réussi à passer en dessous des 50 minutes sans gros problème
Largement faisable. J'lai fait en 46 minutes et des brouettes l'an passé lors d'une course amicale qu'organise chaque année ma ville. ^^
J'espère participer à de nouvelles courses bientôt mais je ne sais pas encore quand et où
thomas-fernando a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est jouable
Après, on n'est pas tous pareil mais j'ai réussi à passer en dessous des 50 minutes sans gros problème
Ah ouais largement! Car je cours depuis peu, donc avec de l'entrainement c'est vraiment faisable!
Puis c'était mon 1er 10km, donc j'était partit tranquillement de peur de me cramer trop vite. Maintenant je me connais un peu mieux et je pourrai augmenter mon allure à ma prochaine course car je sais que je peut le faire sans me cramer totalement avant la fin
A Saint-Brieuc (la où j'habite) il y a les Foulées Briochines. C'est une course par rapport à son niveau. CE2 avec CE2, CM1 avec CM1 etc ...
Quand j'étais au CM2 (il y a 2ans) je l'est avais fais et c'est bien comme course. Bon après,les premiers,c'est forcément des gens qui sont habitués.
aurege a écrit:
Lucas.Prod a écrit:
IronMan = Triathlon de plus de 200km.
Plus précisément, Près de 4Km de natation + 180Km de vélo + un marathon.
Yep, y'a un an à peu près, j'ai entendu dire qu'une meuf tentai un triple-déca-Iron Man, c'est-à-dire 30 Iron Man en un mois. Il me semble qu'elle l'a pas réussie de justesse.
En endurance, je suis très bon, mais par rapport à l'année dernière, j'ai baissé, j'ai dû arrêter le sport plusieurs fois à cause de blessures dû au foot. L'année dernière (quasiment 13 ans), je faisais du 10km en 49 minutes (un peu plus de 12 km/h de moyenne), mais j'étais vraiment un fada. Cette année, j'préfère m'occuper du foot, malgré que je ferrai quelques cross.
Mon père fait des trails, récemment il a fini sur 3e toute catégorie confondue d'un ensemble de 3 trails (12km, 33 km, et 21 km en 2 jours).
aure--26 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est jouable
Après, on n'est pas tous pareil mais j'ai réussi à passer en dessous des 50 minutes sans gros problèmeAh ouais largement! Car je cours depuis peu, donc avec de l'entrainement c'est vraiment faisable!
Puis c'était mon 1er 10km, donc j'était partit tranquillement de peur de me cramer trop vite. Maintenant je me connais un peu mieux et je pourrai augmenter mon allure à ma prochaine course car je sais que je peut le faire sans me cramer totalement avant la fin
J'ai fais la même chose pour mon 1er vrai 10km.
J'en avais tenté une fois mais j'avais quasiment aucun entraînement donc voilà quoi
Là, j'espère faire moins de 45 minutes d'ici quelques semaines voir quelques jours et après j'aimerais faure aux alentours de 40 mais ça va commencer à devenir difficile à partir de là
Mais j'ai encore une belle marge de progression
Jogging de 10 km ce dimanche, ça fais plus d'un an que j'en ai pas fait ... mais bon j'espère quand même courir sous les 40 minutes ce serait pas mal !
Pages: 1 2