Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est simple ,
- Ses que l'on puisse faire des coups francs long
- Choisir notre joueur qui fait le coups franc long
Si alors on fait (par exemple) tirer notre attaquant et que ses dans la zone des deffenseur je prefere faire tirer mon deffenseur ou mon millieux que faire tirer mon attaquant
Voila
-Pour :
-Neutre :
-Contre :
A vos vote
Dernière modification par kevin_. (12-02-2010 18:35:26)
neutre inutile
pour car si on veut faire tirer notre meilleur buteur!!
je pense que ca ne change rien, contre
inutile
Inutile! Contre!
C'est une pure inspiration de PES...
tu va dans stratégie et tu mets le joueur que tu veut au coups-francs et voilà donc -Contre-
Inutile, Contre.
titouninio a écrit:
tu va dans stratégie et tu mets le joueur que tu veut au coups-francs et voilà donc -Contre-
Ta rien compris les coufrans longue distance
Villa.7 a écrit:
titouninio a écrit:
oui et bien explique moi où tu a vu coups-franc long dans stratégie (ou coups-franc court) c'est tous simplement coups-franc désolé
titouninio a écrit:
Villa.7 a écrit:
titouninio a écrit:
oui et bien explique moi où tu a vu coups-franc long dans stratégie (ou coups-franc court) c'est tous simplement coups-franc désolé
oui exact et d'apres moi dans les match il n'y a pas coup-franc long et court c'est tout simplement coup-franc ! je suis CONTRE !!
cauchdereve a écrit:
titouninio a écrit:
Villa.7 a écrit:
Ta rien compris les coufrans longue distanceoui et bien explique moi où tu a vu coups-franc long dans stratégie (ou coups-franc court) c'est tous simplement coups-franc désolé
oui exact et d'apres moi dans les match il n'y a pas coup-franc long et court c'est tout simplement coup-franc ! je suis CONTRE !!
footland est un jeu de chance et il doit le rester +1
Claude_Puel_Ol a écrit:
Inutile! Contre!
C'est une pure inspiration de PES...
Exacte.
Et puis, pourquoi compliqué ?
droopy56 a écrit:
Contre
desolé
c'est inutile
pareil pour moi!
Contre inutile
Tu te compliques je trouve.
A la rigueur, va dans le topic où Manu demandait des nouveaux commentaires & fait une phrase qui traite les coups francs long mais sinon c'est inutile
Kevyn. a écrit:
Tu te compliques je trouve.
A la rigueur, va dans le topic où Manu demandait des nouveaux commentaires & fait une phrase qui traite les coups francs long mais sinon c'est inutile
il est invité ...