Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un homme est entré dans le hall du quotidien Libération, dans le 3e arrondissement de Paris, lundi 18 novembre, en milieu de matinée, armé d'un fusil à pompe. Vers 10 h 15, l'individu a tiré plusieurs coups de feu, blessant sévèrement un assistant-photographe, avant de prendre la fuite.
Le blessé, âgé de 27 ans, très grièvement touché à l'abdomen et au thorax, est une personne extérieure au journal, qui venait assister le photographe Laurent Bochet lors d'une séance pour le supplément Next. François Sergent, directeur adjoint de la rédaction de Libération, a expliqué que le tireur a utilisé un "canon scié, touchant le photographe dans le dos". Le blessé a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
A la Défense, l'homme a tiré au moins deux coups de feu en direction de l'immeuble, sans viser personne en particulier, alors que des employés se trouvaient au pied du bâtiment. Il est ensuite reparti à pied, toujours armé. Les tirs n'ont pas fait de victime, selon un témoin direct joint par Le Monde.fr et des sources policières citées par France 2. La Société générale a confirmé ces informations, tandis que la police était sur place.
Selon le témoin joint par Le Monde.fr, l'homme serait vêtu d'un manteau kaki, ce qui correspond à la description du tireur ayant blessé, dans le hall de Libération, un assistant photographe un peu plus tôt dans la matinée. Rien d'autre n'indique pour le moment qu'il s'agit du même individu.
Quelques minutes après les tirs devant la tour Granite de la Défense, un automobiliste déclarait à la police avoir été braqué à bord de sa voiture à la Défense. Mais deux versions divergent sur le déroulement de cette attaque : selon Reuters, l'automobiliste aurait été contraint de conduire son agresseur sur les Champs-Elysées, tandis qu'une source policière citée par Le Parisien indique que le forcené a pris le volant de la voiture et relâché son otage sur les Champs-Elysées avant de s'enfuir.
On n'a plus de valeurs dans ce pays, le mec s'est enfuit en twingo, franchement.
Hors ligne
Fascinant.
Hors ligne
Hors ligne
C'est la faute des jeux vidéo.
Hors ligne
Lucenwzo a écrit:
c'est encore les noirs et les arabes ça
Non c'est un skinhead cette fois-ci
Hors ligne
Harry (assistant photographe) et le coup de feu.
Hors ligne
Lucenwzo a écrit:
c'est encore les noirs et les arabes ça
Européen dans les 40 ans et on arrive à un arabe qui a déjà été condamné dans une des plus grosses affaires françaises, normal.
Hors ligne
Demain le TireurFou deviendra le Terroriste
Hors ligne
la théorie du complot, encore et toujours ..
Hors ligne