Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto a écrit:
Le Werder à fait 2-2 contre une équipe assez faible ce WE, ils leur manquent 2 joueurs, je pense pas qu'ils gagneront.
revois tes sources man, ils ont perdu 3/1 à domicile contre la lanterne rouge de la Bundesliga
Dernière modification par McCarthy (19-05-2009 22:40:22)
McCarthy a écrit:
zerto a écrit:
Le Werder à fait 2-2 contre une équipe assez faible ce WE, ils leur manquent 2 joueurs, je pense pas qu'ils gagneront.
revois tes sources man, ils ont perdu 3/0 à domicile contre la lanterne rouge de la Bundesliga
Revois tes sources, 3/1^^
Bon rattrapage, à 12 secondes près.^^
Dernière modification par johnfrusciante (19-05-2009 22:42:00)
J'ai édité avant
Mince, j'ai confondu avec le Bayern !
Fin,c'est encore pire donc bon.
Ekotto a écrit:
De plus le marabou Ekotto vous apprends que Marseille depuis trois ans, se fait battre par le vainqueur de la coupe UEFA à chaque fois, chaque année l'équipe qui bat l'OM gagne le tournois.
Donc une fois n'est pas coutume Marseille aura perdu contre le vainqueur de la coupe UEFA
Ca c'est de la stat' !
Kirbaara a écrit:
J'ai joué Shakhtar, sans hésiter.
Ouais je pense qu'avec la suspension de Diego et la stat d'EKo sa serait une faute de mise le Werber !
Mais le Shaktar peut très bien gagner le tournoi en passant pas une prol.
zerto- a écrit:
Mince, j'ai confondu avec le Bayern !
Fin,c'est encore pire donc bon.
hoffenheim c'est pas une équipe faible !
Dernière modification par lyon-29 (19-05-2009 22:49:03)
Non mais je parlais du Werder', j'ai dit 2-2 mais c'était 3-1 donc encore pire .. :s
oui mais ta dis 2.2 contre une équipe faible
mais comme tu t'est trompé c'était le bayern qui a fait 2.2
m'enfin bref on va pas se prendre la tete pour des conneries
même si diego est absent, je vois le werder gagner.
mais, méfiance.
Pas de favoris, car moi je vois beaucoup mettre shakhtar vainqueur.
Le club ukrainien a une grosse défense avec un bon positionnement, une belle remonté de balle pour les contre attaque par exemple, ils utilisent bien le ballon, un sens tactique simple qui facilite le jeu, des attaquants intelligents, calme, est réaliste avec une petite touche technique... sans oublié un bon entraineur, de la confiance, une envie de gagner... en clair, ils sont favori pour moi.
une finale que je ne regarderai pas !!
Dernière modification par anarco (20-05-2009 11:44:32)
Ekotto a écrit:
Une finale inattendu, mais qui sera riche en action.
Avantage au Shakhtar qui lui aura un effectif au complet, tandis que le Werder sera privé de DIEGO la stars du club.
De plus le marabou Ekotto vous apprends que Marseille depuis trois ans, se fait battre par le vainqueur de la coupe UEFA à chaque fois, chaque année l'équipe qui bat l'OM gagne le tournois.
Donc une fois n'est pas coutume Marseille aura perdu contre le vainqueur de la coupe UEFA
Si c'est Brême qui gagne, Saint-Etienne aura été éliminé contre le Vainqueur aussi.
victoire 3-1 des allemands
Dur, dur.
Avec Diego, le Werder aurait été favori. Surtout qu’ils doivent sauvés leur saison très moyenne dans le championnat allemand.
Mais, Diego n’est pas là, le Werder n’est plus l’équipe qui faisait peur à tout le monde en C1 et le Shaktar a tout du vainqueur inconnu idéal de l’est. Tel le CSKA ou le Zenit précédemment.
Le Shaktar a certes éliminé le Dynamo mais c’est bien le club de Kiev qui a remporté le championnat. Motivation supplémentaire donc pour le Shaktar…
Et, bien qu’étant pour le rival Kiev, je supporterai le Shaktar ce soir. Soutient des petits oblige.
C'est sûr, aucune des 2 équipes ne lacheront le moindre centimètre carré de terrain.
L'avant dernière finale m'avait bien plue entre l'Espanyol Barcelone et le FC Séville, j'étais juste deg' pour la défaite aux pénos
Finale peut attirante mais je vais peut-être la regarder.
Sans surprise, l'équipe de Srna.
J'espere que ca va le faire pour le Werder !!!
Srna-RJ a écrit:
Sans surprise, l'équipe de Srna.
Sans hésiter, l'équipe de Hugo Almeida (même s'il joue pas )
Shakthar vaincra.
c'est sur quelle chaine ?
M6