Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je vais faire ma première coupe dans 4 jours (par contre j'ai fait une presque dizaine de championnats) et j'aimerais savoir un truc.
Je n'ai qu'un match de prévu donc cela veut-il dire que je ne joue qu'un match ou y aura t-il un retour ?
KevinVandenbergh a écrit:
Bonjour je vais faire ma première coupe dans 4 jours (par contre j'ai fait une presque dizaine de championnats) et j'aimerais savoir un truc.
Je n'ai qu'un match de prévu donc cela veut-il dire que je ne joue qu'un match ou y aura t-il un retour ?
Pourrais tu soigner ta compréhansion si tu veux de l'aide car on comprend rien !
Sinon ça va etre dur pour toi ce soir
T'es pour qui ?
peut etre il te rajoute des matchs i tu gagnes
J'ai un match prévu le 2 mai en coupe.
Est-ce normal car normalmement il doit y en avoir plus.
Je sais que je ne suis pas très compréhensible, excusez-moi, c'est pas facile à expliquer.
Non, c'est le premier tour, tu n'est pas direct qualifié au prochain tour, si tu gagne, une autre case apparaîtra.
Ah merci heureusement que quelqu'un a compris mon charabia
excusez-moi
c ce que je ta i dit
Paseng a écrit:
KevinVandenbergh a écrit:
Je n'ai qu'un match de prévu donc cela veut-il dire que je ne joue qu'un match ou y aura t-il un retour ?Pourrais tu soigner ta compréhansion si tu veux de l'aide car on comprend rien !
Il a bien parlé, suffit de savoir lire le français.
merci beaucoup