Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour cela serait beaucoup plus réaliste et effectivement, ou est l'interet de terminer premier ? La finale peut aussi grace à cette suggestion opposé les deux meilleurs de la coupe (car je pense quand meme que la plupart du temps, ce sont les meilleur qui terminent premiers de leurs poules)
Hazardinho a écrit:
Pour cela serait beaucoup plus réaliste et effectivement, ou est l'interet de terminer premier ? La finale peut aussi grace à cette suggestion opposé les deux meilleurs de la coupe (car je pense quand meme que la plupart du temps, ce sont les meilleur qui terminent premiers de leurs poules)
Voilà exactement merci a toi !
Aller !
Dernière modification par Freros84 (05-02-2012 20:09:05)
Pour
C'est important pour le bon déroulement de la coupe que les meilleurs des différents groupes ne se rencontrent pas avant les derniers tours.
Aussi, à la dernière FL cup, je me suis qualifié et suis sorti des poules à la deuxième place. Au tour suivant, j'ai rencontré... le premier de ma poule. Il faudrait rendre impossible cela et former un tableau, afin que les premiers de poules rencontrent les seconds des autres poules et inversement
mat2810294 a écrit:
Pour
C'est important pour le bon déroulement de la coupe que les meilleurs des différents groupes ne se rencontrent pas avant les derniers tours.
Aussi, à la dernière FL cup, je me suis qualifié et suis sorti des poules à la deuxième place. Au tour suivant, j'ai rencontré... le premier de ma poule. Il faudrait rendre impossible cela et former un tableau, afin que les premiers de poules rencontrent les seconds des autres poules et inversement
Merci à toi !
je suis pour
Pour
Merci
Continuez les votes !
Aller !
C'est vrai que ça sert à rien de finir premier si on a plus de facilité en finissant deuxième.
Donc je suis pour.
Merci
J'espere que Manu vous avez pensez à moi pour ce nouveau design!
besoin de réponses
Cette suggestion n'a pas abouti? Omg
Pour!
Ouai bizarre pourtant elle est évidente
Venez voter sur la mienne svp
Merci à vous ddeux!
Oui celle de Lensois est vraiment interressante!!
Merci Mais rajoute moi pas comme Pour j'ai deja voté
POUR : 73
NEUTRE : 1
CONTRE : 0
lensoisdu01 a écrit:
Merci Mais rajoute moi pas comme Pour j'ai deja voté
Ah desole bon c'est pas grave de toute facon y en a que j'ai oublié!
Continuez les votes!