Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjou à tous,je pense que ma suggestion a déja était suggeré mais je ne sais pas.
Je pense que dans une coupe avec phase de groupe ET phase final (exemple de 96équipe) apré les phase de groupes dans les phases final il sera mieu de faire un tirage au sort mais que obligatoirement un 1er de son groupe rencontre un 2éme d'un autre groupe.
Je pense que sa serait mieux car là finir 1er ou 2éme il n'ya pas d'importance!
J'espére m'ettre fait comprendre -_-
12Pour
0Contre
Dernière modification par lens37 (06-08-2008 21:40:04)
Oui ca serait une très bonne idée
Merci
ou sa serais bien car si tout les premirs gagnent tout leur match
c'est mieux pour les 1er et + equitables
Oui,sa serait un meilleur merite de fini premier
bonjour j'avais effectué cette suggestion il y a plus d'1 an maintenant ! celle ci n'avait donné aucune suite ! mais il est vrai que ce serait un avantage que de terminé premier de sa poule ! je suis donc pour ta suggestion !
Dernière modification par juamp (02-08-2008 19:00:36)
Oui je m'en doutais qu'il y'avais déja eu une suggestion!!!Mais bon c'est âs grave je vais rententer
Personne?
pour je suis ok pas de probleme
okok!!!
Alors plus d'avis?
si vraiment très bonne idée
Oui sa serait bien que sa se fasse!
Up!
Oui Je trouve aussi
Cela a été plusieurs fois proposée mais il n'y a jamais eu aucun retour. C'est bien dommage car cela donnerait un enjeu supplémentaire. Il est vrai que d'affronter le 2ème de son groupe lors du premier tour de la phase finale est un peu bizarre.
J'espère que cette fois-ci la suggestion sera retenue.
peut etre pas un tirage au sort mais par exemple le 1er du groupe A rencontre le 2 ème du groupe B (1A-2B;1B-2A;1C-2D;1D-2C;etc...)
Dans l'ensemble, je suis pour.
Oui sa peut être aussi une idée ribery
Pour très bonne idée !!!
oui je suis dacoord avec toi
mais je pense qu'il faut aussi que les 2 premier d'un groupes soit dans une partie differentes comme sa il pourais se rencontrer que en finale en coupe du monde ou a l'euro sa se passe comme sa
exemples: coupes de 32 equipes 8 groupes de 4 equipes
GROUPE
1 2 3 4 5 6 7 8
1 a 1 C 1 E 1 G 1 I 1 K 1 M 1 O
2 b 2 D 2 F 2 H 2 J 2 L 2 N 2 P
a et b ne se rencontre quand finale
D
a a
_
H H a
E
_ _
L
I I I
_
P P a
M
_ _ _
_ _ _
_ _ _
b
C b b
_
F F b
G
_ _
J
K K K
_
N N
O
et sauf en finale meme si c tirage au sort je pense qu'il faut mettre les match retour pour toutes les coupes
ATTENTION AU FLOOD
Dernière modification par fifolilo (06-08-2008 14:22:09)
A l'euro il n'y a pas de tirage au sort, c'est tout le temps , premier groupe a contre second groupe B et premier groupe B contre second groupe A...
Oui fifolilo sa peux être aussi une idée et tommoselles nous avons dit que sa aussi sa pouvait être une autre idée.Moreaue Ok mais évite le flood.
Je suis Pour aussi car se rencontrer un gros alors que tu finis 1er sa fait mal ^^
ps : ta signature a un bug au debut