Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
J'ai créé une coupe elle s'appelle : "coupe du nouvel an". Elle est directe et 32 équipes. C'est un peu comme la coupe de la ligue ca démarre aux 16èmes de finale 8ème de finale quart demi et finale. Venez dans ma coupe merci. Equipes acceptees entre 120 pts et 180 pts acceptées. Je vous attend.
Bon dimanche à tous.
tu peux pas faire le lien
Re ok footlandais
J'ai essayé de mettre le lien il faudrait que je demande à quelqu'un.
[url=http://foot-land.com/?id:29132]coupe du nouvel an[/url]
coupe du nouvel an
voila t'es Fan de footland et tu ne sais pas le faire ou tu fais semblant de ne pas le faire
Dernière modification par foot-landai (21-12-2008 15:52:13)
Foot-landai non je ne lai jamais fait je ne sais vraiment pas le faire dans la carrière ou je suis je ne suis que membre. J'ai essayé de la mettre mais je n'y suis pas arrivé non je ne fais pas semblant. Quoi qu'il en soit merci pour le lien.
re
Pour l'instant on est que 3 participants il reste encore 29 places pour la coupe venez je vous attend équipes entre 120 et 180 pts.
Bonne soirée à tous.
(http://forum.foot-land.com/viewforum.php?id=2).
si sa vous interèsse inscrivez-vous
ok pacman
rfcbruges-dirar :ne mets pas le lien de la coupe n'importe ou met le dans ta signature et puis c'est pas le lien exact
Dernière modification par foot-landai (21-12-2008 21:08:04)
salut à tous
Foot-Landai tu viens dans cette coupe on n'est que 4 pour l'instant encore 28 places de libre. Venez je vous attend.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
J'ai mis 16 équipes dans ma coupe il reste 14 places venez je vous attend merci et bon réveillon de noël à tous.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
La coupe du nouvel an est complète elle commence le 1er janvier 2009. j'ai bien choisi juste pour le nouvel an. Cool n'est ce pas ?
Bon aprés midi à tous.
Salut Morgan13 normal elle est complète depuis hier c'est pour ça si c'est pour venir y participer. Mais sinon tu vas sur mon équipe VAFC2009 tu cliques dessus et quand c'est ouvert tu cliques sur participe à une coupe et là tu verras la coupe. A moins que tu fais partie de la coupe il faut que je regarde.
Bon week end à tous.