Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur se sujet je maittrai tous les match ex de la coupe du monde 2010 commencons pas la selection de l'équipe de france!!!
Liste des 24 joueurs sélectionnés !
3 Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
8 Défenseurs :
William Gallas (Arsenal/ENG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
6 Milieux de terrain :
Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon)
7 Attaquants :
Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Mathieu Valbuena (Marseille)
Raymond Domenech a choisi de laisser sur la touche : Landreau, Fanni, Rami, Mvila, Ben Arfa et Briand... mais confirme son pari sur Valbuena et Planus en cas de blessure de Gallas...
Etes-vous d'accord avec la liste de Raymond Domench pour les 24 ?
Je suis d'accord avec Domenech et sa liste de 24
Oui !
Il a tout faux !
Je fais mieux !
Match:
Classement Coupe du Monde 2010 : Groupe A
J G N P BM BP DF PTS
1 Afrique du Sud 0 0 0 0 0 0 0 0
2 Mexique 0 0 0 0 0 0 0 0
3 Uruguay 0 0 0 0 0 0 0 0
4 France 0 0 0 0 0 0 0 0
(en cour)
Dernière modification par Zidaness (19-05-2010 13:32:23)
Zidaness a écrit:
Je suis d'accord avec Domenech et sa liste de 24
Oui !
Il a tout faux !
Je fais mieux !
Question de merde ^^
Il a en partie et raison et en partie tord . Mais je crois qu'il fait mieux son boulot que nous , un peu facile de le critiquer ...
Et comment savoir qu'on ferrai mieux , c'est les résultats qui compte .
Dernière modification par pangi0 (19-05-2010 13:21:32)
Pas besoin d'être sélectionneur pour critiquer un sélectionneur.
Pas besoin d'être Président de la République pour critiquer le Président de la République.
Dans ce cas, on ne pourrait plus rien critiquer, à part ce que l'on est et ceux qui sont équivalents à toi-même XD
Un topic avait déjà été fait, faut le retrouver il y avait une belle présentation.
Je continurais plus tard je ferrais tous les groupes ainsi que tous les matchs
Tracks a écrit:
Un topic avait déjà été fait, faut le retrouver il y avait une belle présentation.
Neo-rijsel a écrit:
Pas besoin d'être sélectionneur pour critiquer un sélectionneur.
Pas besoin d'être Président de la République pour critiquer le Président de la République.
Dans ce cas, on ne pourrait plus rien critiquer, à part ce que l'on est et ceux qui sont équivalents à toi-même XD
Tritiquer !
Faudrait peut être que les modos sachent lequel garder car la on se retrouve avec une pléiade de topic sur la CDM !