Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui pour un match amical contre moi (La Croatie)
qui pour un match contre l'Italie ???
je prend la république tcheque
Il y a des formations?
compo argentine : abondanzieri - Zanetti; Ayala; G.Milito - Marsherano; Cambiasso - Lucho Gonzales; Aimar - Messi; Tevez; Crespo
compo Portugal : Ricardo - Nunu Valente; Andrade; R.Carvalho; Miguel - Petit; Tiago - Deco - C.Ronaldo; Simao - Nunu Gomes
je peux prendre le camroun
Argentine - Portugal
6 eme: Nunu gomes lance C.Ronaldo qui tire au dessus
41 eme: 1 ere action pour l'Argentine Combiasso qui décale Messi qui frappe mais Ricordo sort le ballon en corner
Mi-temps: 0-0
Possession : 42% 58 %
Tirs: 2 2
Coup Frans 1 0
Corner 1 0
Faute 0 1
Carton 0 0
argentine - Portugal
2nd periode débute alors que l'argentine sort Lucho Gonzales qui est remplacé par Riquelme
51 eme: Buts pour le Portugal : C. Ronaldo déborde et fait un centre milimetre pour Nunu Gomes qui met la tete et marque 1-0 pour le Portugal
54 eme: 2nd changement pour l'argentine Tevez laisse sa place a Aguero
67 eme: Egalisation pour l'argentine: Messi lance Crespo en profondeur qui ne rate pas son duel avec le gardien 1-1 dans ce match spectaculaire
86 Maniche remplace Tiago
90+1: javier Zaneti récupere le ballon et lance aguero en profondeur qui tire met Ricordo le contre dans les pieds de Riquelme qui pousse le ballon au fond des filets
Victoire de l'argentine 2-1
Buts: Nunu Gomes(C.Ronaldo) Crespo(Messi) Riquelme
Hdm : Messi
compo rep Tcheque : Cech - Jankulovski; Ufjalusi; Grygera - Polak; Grygera - Plasil; Rosicky - Baros; Koller , Sionko
compo Austalie : Schwarzer - Baeuchamp; Neill; Moore - Grella - Bresciano; Emerton - Culina; Cahill - Kewell; Viduka
1 ere Mi-temps czech 1-1 Australie
9 eme: but de Sionko qui a bien été lancer en profondeur par Rosicky
20 eme: poto d'Emerton qui frppe de 20 metre sur une remise de Kewell
31 eme: Egalisation: Bresciano centre pour la tete de Viduka 1-1
45 eme: Kewell récupere le ballon puis drible 2 défensseurs mais le ballon passe quelque centimetre a cote de la cage