Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il y a un soucis, les indices ne s'indiquent pas.
Ca serait peut être bien de régler ce problème..
Faudrait peut être le signaler
Oui Bien vu
Ouaip ça plante sur les deux servers.
J'ai gg mon match hier, tjrs indice 0, et je peux programmer aucun match du coup.
Je crois qu'éventuellement, seul les matchs fait le mois d'aout vont être pris en compte, ce serait logique quand même
Il l'a créer avant peut-être justement pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, ceux qui programme et ceux qui programme pas, sur les deux serveurs j'étais plein jusqu'à aout, toute façon c'est toujours sur un mois non ? ou je me trompe et c'est sur un mois et 5 jours ?
Ouais, fin c'est pas logique..
On a gagné pour rien alors..
Et perdu de l'argent en même temps
Expéditeur : Manu
Date : 30-07-2013 à 00:46:53
Sujet : Re : Coupe du monde, problème ?
Bonjour,
Oui c'est résolu pour les futurs matchs.
Edit : Mais j'arrive pas à programmer un match, surement à cause du premier match gagné. GG footland !
Dernière modification par TehZaa (30-07-2013 08:37:13)
TehZaa a écrit:
Expéditeur : Manu
Date : 30-07-2013 à 00:46:53
Sujet : Re : Coupe du monde, problème ?
Bonjour,
Oui c'est résolu pour les futurs matchs.
Edit : Mais j'arrive pas à programmer un match, surement à cause du premier match gagné. GG footland !
Idem.. Tu parles que c'est résolu.
Pourquoi seulement les prochains matchs? C'était marqué nulle part qu'on ne pouvait pas commencer avant.
J'aimerais bien passé indice 1 et pouvoir programmer mes matchs merci.
moi j'ai joué le 28 j'ai gagné et je reste a indice 0 sans pouvoir faire d'autre matchs...
Sur mon S2 ( Thomascity ) J'ai joué un match j'ai gagné j'ai 1 indices et j'ai même programmer mon deuxième match
Nilles57 a écrit:
Si on perd un match pendant la coupe du monde, on est éliminé c'est bien çà ?
Tu retombe indice 0
Tu peux rejouer autant de fois que tu veux
moi j'ai un souci avec les matchs pour la coupe du monde je ne peux pas annuler mes dates alors que je n'ai pas trouver de matchs comment je peux faire.