Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut baptiste
superbe travail
je pense que le 1er tableau sera plus clair qund ik y aura les scores
bonne journée
j'en sais rien ! Moi ça me gene pas
moi je peux pas avant le 20 mais faut voir avec les autres
Moi, je préfère que l'on commence vers fin juin, début juillet... Car pour l'instant avec la FL CUP, le calendrier de certaines équipes est déjà rempli.
benix39 a écrit:
benix39 a écrit:
Vous pensez qu'il faut commencer les matchs maintenant?
trés mauvaise idée benichou
fl cup oblige...
mi-juillet je pense
Le nantais58 et moi , nous ne jouons pas de match de fl cup donc si on peut jouer avant sa serait sympa merci !
C'est vrai mais j'aimerais bien
Moi Jdoi Refaire Mon Equipe Ds Un Pti Moi Ou Moins
Le fait est qu'avec tous les matchs à faire et le nombre de participants, énormément de calendriers ne vont pas coincider... et ça va entrainer des matchs en retard donc un énorme bordel... surtout si on prend en compte le fait que nous sommes 32 !
Restons sur l'idée de départ: après la FL CUP.
Mais nous sommes en droit de nous poser une question... pourquoi ne pas avoir fait cette coupe après la FL CUP ??! Parce que la faire maintenant, choisir les candidats, faire les groupes, etc... pour dans deux mois... ce n'est pas le top, selon moi.
Halamario a écrit:
Le fait est qu'avec tous les matchs à faire et le nombre de participants, énormément de calendriers ne vont pas coincider... et ça va entrainer des matchs en retard donc un énorme bordel... surtout si on prend en compte le fait que nous sommes 32 !
Restons sur l'idée de départ: après la FL CUP.
Mais nous sommes en droit de nous poser une question... pourquoi ne pas avoir fait cette coupe après la FL CUP ??! Parce que la faire maintenant, choisir les candidats, faire les groupes, etc... pour dans deux mois... ce n'est pas le top, selon moi.
je suis d'accord avec toi pour le départ
mais il s'est donné du mal pour faire cette coupe alors on marche avec lui j'espere qu'il n'aura pas de désistement
bonne journée a tous
benix39 a écrit:
On attendrons la fin de la FLCUP
C'est bien français sa ^^
benix39 a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
benix39 a écrit:
On attendrons la fin de la FLCUP
C'est bien français sa ^^
Nous ^^
Voilà tu as tout compris
lenantaisdu58 a écrit:
benix39 a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
C'est bien français sa ^^Nous ^^
Voilà tu as tout compris
c'est bien français SA pas trop non plus
pas trés grave
bonne soirée
Moi je préviens déjà qu'entre le 7 août et le 23 août, je serai absent car en vacances...
Alors, plus d'animation ?
mickeagle a écrit:
Moi je préviens déjà qu'entre le 7 août et le 23 août, je serai absent car en vacances...
Ah oui, moi aussi je vous préviens qu'entre le 10 juillet et le 25-26-27 juillet, je serai absent car je pars en vacances !
alors on la fait cette coupe??????
Guetta a écrit:
Alors, plus d'animation ?
mickeagle a écrit:
Ah oui, moi aussi je vous préviens qu'entre le 10 juillet et le 25-26-27 juillet, je serai absent car je pars en vacances !
Moi du 18/07au 7/08