Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
zerto- a écrit:
Le parcours possible :
8ème : Nigéria
Quart : Argentine
Demi : Angleterre
Finale : Espagne (ou Brésil)
J'pense qu'on peut arriver en Finale !!
Faut déjà passer les poules ...
ça va refaire comme en 2002, on attend énormément de la France et patati patata, résultat on passe pas les poules et on accuse Domenech d'être une sous merde
+1 Hawaii, mais vaux mieux partir positivement !
Moi oui, je m'engage à le tenir à jour, et avec grand plaisir.
Charles-14 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Du calme, je pense que sur l'autre topic il l'aurait aussi faite mais bon... on va dire que tu voulais avoir une meilleure présentation, on va essayer d'y croire...
Si Tosca' le fait aussi le met à jour, le rend mieux ... pas de soucis là.
Stef : Oui mais par contre le Brésil eux, dans le chapeau 1, on dur à faire ! Mais bon, vous allez quand même passer, mais c'est vrai que vous auriez pu avoir pire, enfin bon, nous aussi. x)
Ouais zerto', moi j'y crois !
Et ?? le Brésil est une équipe qui a eu un dur groupe, je t'explique juste que le Brésil n'a eu que 2 points en plus que le Paraguay pour se qualifier... On aurait pu tomber mieux comme pire...
Charles-14 a écrit:
+1 Hawaii, mais vaux mieux partir positivement !
Moi oui, je m'engage à le tenir à jour, et avec grand plaisir.
Si tu tiens ce que tu dis, ben tant mieux, car il est tout de même assez bien réalisé
J'ai la grippe A j'reste dans mon lit, j'voulais m'occuper bah voilà !
Merci !
Oui certe Stef' mais bon de toute façon je pense que vous allez passé. ^^
Absolument rien à voir avec le topic mais comment t'as su que t'avais la grippe A? ^^ Et non pas une bête grippe normale.
Quant au tirage de la France, la dernière fois que vous aviez un tirage facile en 2002, vous vous étiez salement plantés alors... et y'avait déjà l'Uruguay
Bah c'est la doctoresse qui me l'a dit sans faire les test' car mon collège est touché et que la saisonnière n'est pas arrivé par chez moi. ^^
Bref, on est plus en 2002. x)
Si vous voulez je vous propose de faire un petit pronostic pas de résultats de matchs mais des groupes, qui finira premier, deuxime ... et avec combien de points.
Charles-14 a écrit:
Je ne veux pas faire mon relou' mais la coupe du monde c'est une grande compétition, il y aura sans doute beaucoup de page, faut quand même une présentation potable !!!! Qui indique des choses, enfin je ne sais pas moi mais bref, je sens que il va se faire looker ce topic mais bon ...
Nul ta presentation.
Mieux que l'autre ...
juste dsl le casiment m'énerve .. quasiment
Kyshaic a écrit:
Charles-14 a écrit:
Je ne veux pas faire mon relou' mais la coupe du monde c'est une grande compétition, il y aura sans doute beaucoup de page, faut quand même une présentation potable !!!! Qui indique des choses, enfin je ne sais pas moi mais bref, je sens que il va se faire looker ce topic mais bon ...
Nul ta presentation.
Nulle, on dit l'analphabète. Vérifie tes posts au lieu de critiquer sans fondements
Kyshaic a écrit:
Charles-14 a écrit:
Nul ta presentation.
Chutt...
Moi j'aime bien sa bannière, et présentation après...ce n'est pas obliger
Moi mon stade préférer c'est celui la:
King Senzangakhona Stadium
Oui moi aussi Matt'. Il est en rénovation là encore je crois.
EDIT : J'ai modifié Juif'. ^^
Dernière modification par Charles-14 (06-12-2009 16:20:22)
Vous avez le cul bordé de nouilles! C'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!
matt.22400 a écrit:
Moi j'aime bien sa bannière, et présentation après...ce n'est pas obliger
Moi mon stade préférer c'est celui la:
King Senzangakhona Stadium
plus que les stade sa serait bien de mettre les joueurs attendu au mondial prsk ski nous interesse c'est le foot ^^
sinon bien meilleur que l'autre meme si il est un peu tôt je pense pour faire ce topic bientot je sens qu'il va avoir le topic londres 2012 ....
Le nom qui me fait le plus penser à quelque'un, c'est le Nelson Mendela by Stadium( je croit que c'est sa)
Ca fait classe la lumière dans le king Senzangakhona Stadium.
Oui je l'avoue, mais bon, c'est le football.
Juif : Ah oui, je vais voir ça tiens, merci.
Matt : Niveau stade moi je les trouve tous beau.
Pour ceux qui ont regardé le tirage, ils vont reconnaître Nelson Mandela, c'est lui :
Dernière modification par Charles-14 (06-12-2009 16:23:45)
Qui ne connait pas Nelson Mandela et son histoire ?
Bah moi je ne le connaissais pas trop trop mais j'ai fais des recherches sur lui il vu que j'ai entendu que c'était grâce à lui enfin au tirage bref, il n'a pas eu beaucoup de chance ...
J'aime pas le:
Loftus Versfeld
Moi non plus, je trouve que ça fait trop football américain. ^^
Mais celui que j'aime le moins c'est le Royal Bafokeng Stadium.
En Allemagne niveau stade, on était bien, tous mangifique.
Dernière modification par Charles-14 (06-12-2009 16:33:18)
Bon je vais essayer de mettre en place les joueurs là Juif mais c'est quoi que tu aimerais précisement ?
Discussion fermée
Pages: 1 2