Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
...
...4 ans que vous l'attendiez, 4 ans que les images de 2006 restent dans votre tête .. Les 4 ans sont désormais passés, à vous de réécrire l'histoire !
La coupe du monde de football de 2010 est la dix-neuvième édition de la coupe du monde de football et se déroule du 11 juin au 11 juillet 2010 en Afrique du Sud, pays choisi en mai 2004 pour organiser l'évènement.
D'août 2007 à novembre 2009, les sélections nationales de 203 pays participent à une phase de qualification, dans le but de désigner les 31 équipes disputant le tournoi final en compagnie de l'Afrique du Sud, qualifiée d'office en tant que pays organisateur.
Les 32 pays participants/Les groupes
Les hostilités pourront démarrer une fois que chaque pays ai son représentant. Le plus tôt sera le mieux, une fois que les AFOïstes auront terminés la coupe AFO.
Cette coupe du monde se passe majoritairement entre AFOïstes, mais comme nous ne remplirons pas les 32 cases, les amis de l'AFO sont invités à venir y participer.
Les matchs
ps : Pour la mise en page, j'accepte toutes les idées/aides.
Dernière modification par saloufate (06-06-2010 11:35:29)
Proposez vos candidatures, seul les amis de l'AFO seront pris par vote interne et bien sur les AFOïstes.
Priorité de choix de pays aux AFO. Merci de donner 3 choix par ordre de préférence, et libre.
Drogba2006 : Argentine/Cote d'Ivoire
Lewis- : Ghana, Cameroun, Serbie.
Dernière modification par saloufate (02-06-2010 16:25:35)
Ah ouais, en gros, c'est pareil que la Coupe du monde de Yeezy, mais en... Euh, non, en fait c'est la même.
En plus, avec toi à la gérance, ça ira aussi loin que la Corée du Nord dans la compétition. En gros, tu vas laisser tomber après le premier tour, et la compet' tombera à l'abandon, classique.
Et si on fesait ca pour chaque carrière ??
Kirbaara a écrit:
Ah ouais, en gros, c'est pareil que la Coupe du monde de Yeezy, mais en... Euh, non, en fait c'est la même.
En plus, avec toi à la gérance, ça ira aussi loin que la Corée du Nord dans la compétition. En gros, tu vas laisser tomber après le premier tour, et la compet' tombera à l'abandon, classique.
La Coupe du monde de Yeezy ? Hein ?
Pour mes capacités de gérance, merci de les flatter, mais bon j'ai juste le topic et proposé cette idée qui a été approuvé de tous. Après c'est pas moi le gérant, le boss, le directeur de cette compétition.
Et a part la "Compet' a Domenech", qui a tenu pas mal de temps ( ou je n'étais encore une fois pas seul a la gérance ), je ne vois pas ce que tu as à me reprocher.
Bref, je m'en fous ^^
Claude_Puel_Ol : Ouuuuaais
Dernière modification par saloufate (27-05-2010 16:53:06)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sauf que la tienne elle a pas d'amis.
snuffzeit a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
1) Tu sais ou je suis ?
2) C'est vrai qu'en faisant ca pour une seule carrière, elle a plein d'amis... t'aurais pu lefaire avec tes "amis"
++
Je prend la France.
La France est déjà prise loicm, regarde le tableau. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
snuffzeit a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
1) Tu sais ou je suis ?
2) C'est vrai qu'en faisant ca pour une seule carrière, elle a plein d'amis... t'aurais pu lefaire avec tes "amis"
++
1) CMFL? Cf ton lieu en dessous de ton image perso.
2)!?!
++
saloufate a écrit:
La France est déjà prise loicm, regarde le tableau. ^^
Alors je prend l'Angleterre ou l'Allemagne, je ne suis pas difficile.
Mon ami Snuff m'a lancé un défi alors je vais le relever si les autres sont d'accords bien sur...
3 choix : Espagne - Argentine - Serbie...
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
En plus, avec toi à la gérance, ça ira aussi loin que la Corée du Nord dans la compétition. En gros, tu vas laisser tomber après le premier tour, et la compet' tombera à l'abandon, classique.La Coupe du monde de Yeezy ? Hein ?
Pour mes capacités de gérance, merci de les flatter, mais bon j'ai juste le topic est proposé cette idée qui a été approuvé de tous. Après c'est pas moi le gérant, le boss, le directeur de cette compétition.
Et a part la "Compet' a Domenech", qui a tenu pas mal de temps ( ou je n'étais encore une fois pas seul a la gérance ), je ne vois pas ce que tu as à me reprocher.
Bref, je m'en fous ^^
TING ! Piquée au vif, la petite.
Pour la CDM de Yeezy : Clic, Clic et Re-Clic. Je SUIS champion du monde. Na.
Super, j'avais pas connaissance de cette compétition. J'en suis ravi.
C'est forcément mieux puisque c'est avec les AFO. v_v
Et Yeezy, c'est quoi, un HSC ? v_v
Moi j'veux bien les USA. ^^
Why not.
Pour les pays, Nigéria, Slovénie ou ce qu'il reste.
Kirbaara a écrit:
Et Yeezy, c'est quoi, un HSC ? v_v
Et ta mère c'est quoi ?
Non, la prochaine fois, tu connectes tes deux neurones pour comprendre ce que je dis, ça te va ?
Non.
Et je veux l'Australie.
Dernière modification par Kirbaara (28-05-2010 01:25:41)
Tu veux pas un vrai pays à la place ?