Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xRedBlast a écrit:
Et Lukaku ne l'oublions pas
Oui pour l'avenir, tout comme de Bruyne, même si ils ne jouent pas dans de grand club, ils vont bientôt aller dans de meilleur, je ne me fais pas de souci pour eux.
Mouais, ni Lukaku ni Benteke ne seront jamais d'aussi bons attaquants que Jelle Vossen Plus de 80 buts à son actif ces 3 dernières saisons. Bon, Lukaku et Benteke sont plus forts physiquement mais au niveau des statistiques, Vossen est loin devant.
Et puis l'autre grand prodige en devenir que les amateurs ne connaissent pas encore bien, c'est Kevin De Bruyne! Sans oublier les Mertens, Chadli et compagnie.
Chelsea mais prêtés comme Courtois d'ailleurs
M.Eagle a écrit:
Courtois et Vermaelen ok,mais Kompany je savais pas,Verthgonten et Fellaini je connais pas!
On a trouvé la nouvelle perle !
Et dans son groupe y'a la Croatie:Modric,Mandzukic,Subasic (peut être pas lui),Lovren,Pesiric,Eduardo,Olic,Srna,Klasnic,Kranjcar.
Qu'ils ramassent leurs hanches les Croates
Et après si ils sont pas 1ers y'aura les barrages,possibles contres une équipe aussi forte!
Mais je ne dis pas qu'ils iront pas en CDM,ni qu'ils ne passeront pas les phases de poules!
Dernière modification par M.Eagle (22-03-2013 20:29:55)
Mais v'là on les pètes les croatent. Ce soir la 1ere place est à nous c'tout, la Macédoine jamais ils vont gg !
xRedBlast a écrit:
Qu'ils ramassent leurs hanches les Croates
Mouais, on en est pas encore là On en est même encore très loin même si on a toutes les qualités pour finir devant eux. Si on est barragiste, il risque d'y avoir un os à croquer sur la route de la CDM.
Mais si , faut y croire
J'y crois mais faut rester réaliste. Les croates sont tout à fait capables de nous battre. Ils sont la 9 ou 10ème nation mondiale, expériences de plusieurs CDM et Euro, ils ont encore mis un 4-0 à la Corée du Sud y'a un mois ou deux. Ils ont une plus grande expérience que nous même si on est sans doute meilleur footballistiquement.
Les surprises,ça existe,mais faut pas oublier que l'Espagne,l'Italie,l'allemagne sont largement favoris,alors que la Belgique pas du tout...Mais comme je le répète,cela ne veut pas dire qu'il ne pourrons pas faire quelque chose!
OMG De Bruyne il a violé la défense quoi !
Elle est pour la Suisse cette coupe du monde.
/ a écrit:
Elle est pour la Suisse cette coupe du monde.
Élue blague de l'année.
énorme bien trouvé!
Arrêtez de croire que vos sélections de coeur gagnerons c'te coupe du monde!
Faut rester logique tout de même!
Dernière modification par M.Eagle (22-03-2013 21:19:54)
On a autant de chance voir plus que la France. Deja on a plus de chance de s'y qualifier et de plus notre classement fifa nous permet pour l'instant d'avoir pourquoi pas une poule " facile ".
Apres ce que j ai dis c est a prendre par les pincettes. Hein les cardiaques.
Dernière modification par pangi0 (22-03-2013 21:20:31)
@M.Eagle : Faut savoir rigoler de temps en temps tout de même. ^^
M.Eagle a écrit:
Arrêtez de croire que vos sélections de coeur gagnerons c'te coupe du monde!
Faut rester logique tout de même!
en meme temps sa serre a quoi de jouez la coupe si meme des equipe comme la belgique ou autre non pas le droit de croire en eux autant faire un tournoi a 8 n oublie pas que la suisse avait battus l espagne sur 90 min
Bien dit Kevcin. C'était déjà un miracle que les grecs se qualifient pour l'Euro 2004 et ils ont finis par le gagner.
un exemple plus flagrant regarde la coupe de france tu regarde l anne derniere ces t quoi la finale ? tu va me dire que la difference entre des amateur et des pro et pourtant certain club passe
Dernière modification par kevcin76 (22-03-2013 21:33:37)
Pour les sélection nationale c'est pas du tout pareil que pour les clubs!
Regarde le nveau d'Aubameyang et pourtant regardes le niveau du Gabon!