Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 33
Ludoo c'est sur il en fait expres je lui est envoier un mp pour le match il etait connecter se matin il ne repond pas
Je serait donc le Portugal en 2018 ?
Je rapelle aussi que mon diaby a mis un doublé contre Frank Dumas ....
Je suis heureux d'avoir eux le meilleur nombre de vôtes même si le vote n'as pas était un grand succée je remercie Ge et Yohann d'avoir vôté pour moi inssi que un grand merci a ceux qui mon aplaudit .
La Coupe Du Monde 2018 Seras chez Moi au Portugal 60 équipe dont 2 qualifié d'office le gagnant de la 2014 et moi pays organisateur et la grande nouvelle je tient que le stade ou ce déroule le match aparait exemple : Portugal - France stade : Estadio do Dragao ( Fc Porto ) voila ! Longue vie a La Coupe Du Monde FiFa World Cup !
PORTUGAL
Ps : Si quelqu'un veux une bannière , avatar , signature graphique ou autres contacté moi par MP ont en parlera ( Recompense dépent du travaille a faire ) Merci
Voila m'as bannière avec un petit discoure !
Dernière modification par LiliRonaldo (12-12-2010 12:53:40)
* Slovenie vs. Japon => 16 decembre a 16h (choisi par jonathan) => demande envoyee => ACCEPTEE
* Slovenie vs. Croatie => 17 decembre a 19h => demande envoyee
* Slovenie vs. Argentine => a definir
Bonjour !
Mexique - Russie en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Venez nombreux !
groupe C
Mexique - Russie
1 / 3
victoire de la russie
roa-7
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3752099
Salut a tous
mantony a écrit:
Ludoo c'est sur il en fait expres je lui est envoier un mp pour le match il etait connecter se matin il ne repond pas
ca m'enerve
Roa a joue ses matchs avec 4 points est premier mais pas qualifie.
Je te donne forfait si c'est pas fait avant minuit car on est le 12.
Non mais c'est forfait pour lui. Si c'est le cas et que l'Uruguay ne perd pas son prochain match tu réaliserai l'impensable exploit de te qualifier en ayant la moyenne la moins elevee de la compétition.
Si l'uruguay perd contre la France Ludo gagne conte Uruguay , tu perds contre France et Ludo bat la France ça fera 3 équipe a 6 points et tu pourrais y perdre a la différence de but ( même si tu as +9 )
Mais bon si Ludo ne programme pas non plus sa deuxième journée tu passe également.
Décision :
Suite au fait que Ludo ait refuse de jouer j'ai décider de prendre la première grosse sanction. Ludo perd contre aja et mantony car ayant refuse de programmer non pas que tu ne pouvais pas jouer mais par provocation ( les 2 se sont plaint ):
consequences :
- Afrique du sud qualifiée ( 6 points termineras au pire deuxième )
- Portugal élimine ( 0 point en 2 match ne peut plus se qualifier)
J'y ai beaucoup reflechi mais c'est la décision qui s'imposait et aussi montrer que je ne plaisante pas la dessus. Je vous ai donne jusqu'à aujourd'hui 12 pour programmée pas forcément pour avoir déjà joue.
Angleterre - Corée du sud 3 - 6
Dernière modification par koukies86 (13-12-2010 10:46:25)
ge tu na pas mis les buteur
Angleterre 3-6 Corée Du Sud
Le lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3753601
Je suis qualifier .
Equateur 2 - 1 Côte D'Ivoire
Buteur : Moi : S.Nasri 8
Zaza : L.Messy , P.Cech ( le goal que penalty )
Ok manto
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 33