Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 33
salut tout le monde !
demain 16 h, uruguay- afrique du sud
Bonsoir !
Match du Groupe C : Corée du Sud (Viincenzoo) 4 - 2 Russie (Roa-7) ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3747238
Cameroun - Italie le 19/12 je peu ?
Maroc-Écosse le 17 a 17 h
le nex pti nard na toujourpas accepter ma propo de match
mantony a écrit:
mi-temps uruguay 0-3 afrique du sud
Grosse surprise deja 5-0 pour afrique du sud !!!
En meme temps la motivation des joueurs adverses nest pas au top mais tu prends une serieuse option sur la qualification.
Jai vu ca en effet
bon j'ai contacté aja pour mon prochain match, il devrait se dérouler le 15 a 16 h
Pas le droit a lerreur nono je te consille de bien payer tes joueurs pour faire remonter leur motiv.
LE GROUPE B FAUDRAIT S ACTIVER AUCUN MATCH PROGRAMME.
Dernière modification par ge257470 (10-12-2010 18:49:36)
" La Roumanie surprends le favori "
Looouuul !
Style_Ven. a écrit:
Looouuul !
Gros "lol" , sachant que tu es le + grosse equipe de ton groupe
Sinon pour la Slovenie :
* Slovenie vs. Japon => 16 decembre a 16h (choisi par jonathan)
* Slovenie vs. Croatie => 17 decembre
* Slovenie vs. Argentine => a definir
Badounne, contacté. J'devais joué Roxyboys avant mais on peut pas se jouer maintenant cause: Calendrier inversé et tout dépendra de mon parcourt en coupe FFFL, bref. Donc j'ai contacté Badounne pour demain ( En attente de sa réponse ) Puis dimanche prochain, je compte faire un stage de 10 jours ( Ou le vilain ) Sachant que j'aurai fait mes 2 matchs sur les 3 à faire, et vu la vitesse de programmation des matchs de tout les groupes confondus, j'pense que j'aurai encore le temps pour programmer le dernier le 29, voir 30 ..
Bref à confirmé.
Sorry pour le double post ( ou pas )
Nikoooo ma sauvé la vie Pas de double post, sinon ouais, j'suis le plus fort du groupe ..
Dernière modification par Style_Ven. (10-12-2010 19:54:08)
Cameroun - Italie le 19/12 à 8H
Match vs Badounne le 15/12 finalement
Style_Ven. a écrit:
Looouuul !
Quands jai fais ce titre cetait par rappot au moyennes ta 400 lui 440 inutile den faire autant , sinon bien joue. Toujours pas de match dans le groupe B, depechez-vous
mantony a écrit:
et je suis pas dans les meieur buteur/passeur (fin c'est pas grave)
Je mets a jour !!!
Dernière modification par ge257470 (10-12-2010 20:55:24)
Ok ! Et pour ça, c'est bon ?
...
Style_Ven. a écrit:
Babounne, contacté. J'devais joué Roxyboys avant mais on peut pas se jouer maintenant cause: Calendrier inversé et tout dépendra de mon parcourt en coupe FFFL, bref. Donc j'ai contacté Babounne pour demain ( En attente de sa réponse ) Puis dimanche prochain, je compte faire un stage de 10 jours ( Ou le vilain ) Sachant que j'aurai fait mes 2 matchs sur les 3 à faire, et vu la vitesse de programmation des matchs de tout les groupes confondus, j'pense que j'aurai encore le temps pour programmer le dernier le 29, voir 30 ..
Bref à confirmé.
Sorry pour le double post ( ou pas )
Nikoooo ma sauvé la vie Pas de double post, sinon ouais, j'suis le plus fort du groupe ..
Sinon, j'sais pas c'qu'il fabrique Babounne, il me saoule. Il me propose le 15, alors qu'il a un entrainement programmé, j'lui dit de l'enlever pour envoyer la prop', il veut pas ..
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 33