Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
smc14400 a écrit:
Ouai
Est franchement j'aimerais bien lors de la coupe du monde avoir plus de 50 000 message et 500 000 vistes sa serait un minimum cool
Mais je m'enflamme pas c'est début le topic va progréssé petit a petit
Vivement juin 2010 en plus je serais en vacance 3 semaineL'autre il crée un topic juste pour qu'il marche.
Non mais c'est pour en foutre plein la gu**** a se qui mon cassé dès le début !!!
Découvrez les qualifiés :
- Afrique du Sud
- Ghana
- Brésil
- Japon
- Corée du Sud
- Corée du Nord
- Pays-Bas
- Australie
Déja du beau monde avec les Pays-Bas ; Brésil ; Australie
Strasbourg68000 a écrit:
J' ai la honte d' etre francais 1-0 contre la feroé 1-1 contre la roumanie on arrete pas le progret
Si tu veux on refile l'Alsace aux allemands Et nous on redevient indépendants
L'Espagne va gagner la Coupe du Monde, tout le monde le sait ...
La corée du nord qualifiée
smc14400 a écrit:
- Afrique du Sud
- Ghana
- Brésil
- Japon
- Corée du Sud
- Corée du Nord
- Pays-Bas
- Australie
Déja du beau monde avec les Pays-Bas ; Brésil ; Australie
La Corée du Sud est largement plus forte que l'Australie.
Brandao-94 a écrit:
La corée du nord qualifiée
Ouai moi aussi j'ai était surpris
Mon topic aura appris au moin quelque chose a quelqu'un xD
Coach-Benji a écrit:
smc14400 a écrit:
- Afrique du Sud
- Ghana
- Brésil
- Japon
- Corée du Sud
- Corée du Nord
- Pays-Bas
- Australie
Déja du beau monde avec les Pays-Bas ; Brésil ; AustralieLa Corée du Sud est largement plus forte que l'Australie.
Peut-etre je me rapel pas avoir vu joué la corée du sud mais l'australie je les avait vu joué et je les avait trouver pas mal !!!
Arrête avec tes topics !
Celui là ne sert absolument à rien actuellement.
Dernière modification par White-Vador (07-09-2009 17:45:01)
White-Vador a écrit:
Arrête avec tes topics !
Celui là ne sert absolument à rien actuellement.
Si tu connais tout de la coupe du Monde tan mieu pour toi
Dans ce cas tu na rien a fiare sur se topic si celui ci ne te plait pas
A mon avis Mercredi soir on devrait avoir 1 ou 2 qualifé en plus
Déja si la Serbie gagne il sont qualifié !!!
smc14400 a écrit:
Déja si la Serbie gagne il sont qualifié !!!
A mon avis si tu n'arrêtes pas des double post à chaque fois, c'est toi qui ne sera pas qualifié
sophiecool a écrit:
smc14400 a écrit:
Déja si la Serbie gagne il sont qualifié !!!A mon avis si tu n'arrêtes pas des double post à chaque fois, c'est toi qui ne sera pas qualifié
Faut mieu ca que des insulte comme le topic de elnataiiis hier soir non ?
smc14400 a écrit:
sophiecool a écrit:
smc14400 a écrit:
Déja si la Serbie gagne il sont qualifié !!!A mon avis si tu n'arrêtes pas des double post à chaque fois, c'est toi qui ne sera pas qualifié
Faut mieu ca que des insulte comme le topic de elnataiiis hier soir non ?
C'est vaut, pas faut. Et donc, si tu n'a rien à dire d'intéressant, il vaut mieux ne rien dire du tout.
smc14400 a écrit:
Comme me disait elnantaiiis hier soir foot-land devient de pire en pire
En effet, je ne peux qu'approuver ça. Mais on pense pas du tout à la même chose.
smc14400 a écrit:
Comme me disait elnantaiiis hier soir foot-land devient de pire en pire
En quoi cela devient pire ? Car il t'as repris sur ton orthographe ? Le bouton « Éditer » n'est pas là pour décorer, si ton topic n'est pas en première page, tu ne vas pas en mourir.
quelqu'un pour fermer le topic? -_-' où l'éffacer carrément? tout façon c'est uniquement du copié collé via wiki etc... ça se refera en temps donné en 5 minutes
Je viens de revoir le Togo vs Maroc
Et le but du Togo est une honte l'arbitre siffle donc les joueurs marocains s'arretent et les Togolais continuent résultat but de Salifou.
Ted. a écrit:
Et le but du Togo est une honte l'arbitre siffle donc les joueurs marocains s'arretent et les Togolais continuent résultat but de Salifou.
Sa li fout quelque chose XD .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Et le but du Togo est une honte l'arbitre siffle donc les joueurs marocains s'arretent et les Togolais continuent résultat but de Salifou.Sa li fout quelque chose XD .
Je t'en foutrais moi des XD
Sinon l'Algérie, ma Tunisie et la Cote d'Ivoire sont pas loins de la qualif aussi en zone afrique
Sinon bien le Roustan qui pendant Brésil Argentine ose placer les Pays Bas parmi les petites équipes qui feront rien alors qu'ils mettraient une rouste monumentale a la France si ces deux pays se croisaient
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Et le but du Togo est une honte l'arbitre siffle donc les joueurs marocains s'arretent et les Togolais continuent résultat but de Salifou.Sa li fout quelque chose XD .
Je t'en foutrais moi des XD
Sinon l'Algérie, ma Tunisie et la Cote d'Ivoire sont pas loins de la qualif aussi en zone afrique
Sinon bien le Roustan qui pendant Brésil Argentine ose placer les Pays Bas parmi les petites équipes qui feront rien alors qu'ils mettraient une rouste monumentale a la France si ces deux pays se croisaient
En tous on croisera pas le Maroc XD .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Sa li fout quelque chose XD .Je t'en foutrais moi des XD
Sinon bien le Roustan qui pendant Brésil Argentine ose placer les Pays Bas parmi les petites équipes qui feront rien alors qu'ils mettraient une rouste monumentale a la France si ces deux pays se croisaientEn tous on croisera pas le Maroc XD .
Rigole bien mais la France est mal partie aussi malheureusement
Osef on verra les US . XD