Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
smc14400 a écrit:
Ekotto a écrit:
Signaler.
Marre des boulets à deux balles qui veulent leur nom à côté d'un topicMerci
Enfin bon tu relance le topic donc voila si tu veut le voir couler laisse le ou il est et ne va pas le cherché !!!Une fois un modérateur connecté y sera fermé ci bien
On va pas lire deux boulets entrain de parler à deux sur les qualifications côté Africains.
Crée un topic grand sur les qualifications en Afrique personne ne l'a fait, et tu le demande même à épingler tant qu'a faire
T'est Raciste mec ou quoi
On fait pas de mal a parler des Africains
T'en quand parle pas d'un autre truc qui se joue pour la Coupe du Monde
Et encore Merci d'avoir relancer le topic
Ekotto a écrit:
smc14400 a écrit:
Ekotto a écrit:
Signaler.
Marre des boulets à deux balles qui veulent leur nom à côté d'un topicMerci
Enfin bon tu relance le topic donc voila si tu veut le voir couler laisse le ou il est et ne va pas le cherché !!!Une fois un modérateur connecté y sera fermé ci bien
On va pas lire deux boulets entrain de parler à deux sur les qualifications côté Africains.
Crée un topic grand sur les qualifications en Afrique personne ne l'a fait, et tu le demande même à épingler tant qu'a faire
C'est toi qui parle de boulet ?
Chaud la Tunisie fout une pression de malade la
PS: Desole pour le double post
Dernière modification par Ted. (06-09-2009 18:35:42)
Ted. a écrit:
Ekotto a écrit:
smc14400 a écrit:
Merci
Crée un topic grand sur les qualifications en Afrique personne ne l'a fait, et tu le demande même à épingler tant qu'a faireC'est toi qui parle de boulet ?
Laisse le
Parce que le mec il est dég il voulais faire le topic
Je pense pas qu'un modérateur ferme mon topic
Je n'ai rien fait d'illégal !!!
Et puis le mec faut le laisser parler il relancer le topic
Combien Togo-Maroc ?
Johan_Cruijff a écrit:
Combien Togo-Maroc ?
1-0 en faveur du Togo.
T'a raison le silence est la meilleure des réponses
Chamakh est nul
Pouvez vous me dire si sa fait bien la mascotte au début du topic ou pas sinon je la tire !!!
FOOTBALL
Qualifications 2010 Afrique : 3e tour
Benin 0 - 0 Mali
Togo 1 - 0 Maroc
Nigeria 1 - 1 Tunisie
Voilà pour le moment. ^^
Salifou !
smc14400 a écrit:
Ted. a écrit:
Ekotto a écrit:
Une fois un modérateur connecté y sera fermé ci bien
Crée un topic grand sur les qualifications en Afrique personne ne l'a fait, et tu le demande même à épingler tant qu'a faireC'est toi qui parle de boulet ?
Laisse le
Et puis le mec faut le laisser parler il relancer le topic
BINGO
On voit le le neuneu de sevice qui fait le topic 1 ans à l'avance, juste pour mettre son nom à côté pathétique de voir le niveau de débilité de certains sur ce forum
Dernière modification par Ekotto (06-09-2009 18:40:04)
Faut trop que le Togo gagne face au Maroc, je serais riche dans tous les sens du terme !
Ekotto a écrit:
smc14400 a écrit:
Ted. a écrit:
C'est toi qui parle de boulet ?Laisse le
Et puis le mec faut le laisser parler il relancer le topicBINGO
On voit le le neuneu de sevice qui fait le topic 1 ans à l'avance, juste pour mettre son nom à côté pathétique de voir le niveau de débilité de certains sur ce forum
C'est sur qu'avec ton niveau on passe sous la barre du 0 !!!
C'est pour voir mon nom a coté du topic mais parce que a chaque fois que la CDM se fini je dit vivement dans 4 ans donc voila !!!!
Mais bon laisse tomber tu peut pas comprendre
Putain le Togo fout rien la a part défendre
Ted. a écrit:
Putain le Togo fout rien la a part défendre
Tkt, ils vont vous prendre en contre !
Dossevi va faire mal !
Chamakh et Hadji sont nuls
Boussoufa fait des centres a destination de Ouagadougou
Faut faire rentrer Taarabt
smc: Oui ça passe bien
smc14400 a écrit:
Ekotto a écrit:
smc14400 a écrit:
Laisse le
Et puis le mec faut le laisser parler il relancer le topicBINGO
On voit le le neuneu de sevice qui fait le topic 1 ans à l'avance, juste pour mettre son nom à côté pathétique de voir le niveau de débilité de certains sur ce forumC'est sur qu'avec ton niveau on passe sous la barre du 0 !!!
C'est pour voir mon nom a coté du topic mais parce que a chaque fois que la CDM se fini je dit vivement dans 4 ans donc voila !!!!
Mais bon laisse tomber tu peut pas comprendre
Je passe pas pour un crétin à vouloir mettre mon nom à côté d'un titre de topic pour ma part.
Ta raison, j'ai du mal à comprendre vivement les prochains JO vais créer le topic je pense
Chamakh quel boulet arrete de faire des roulettes et joue sérieux
Ekotto a écrit:
smc14400 a écrit:
Ekotto a écrit:
BINGO
On voit le le neuneu de sevice qui fait le topic 1 ans à l'avance, juste pour mettre son nom à côté pathétique de voir le niveau de débilité de certains sur ce forumC'est sur qu'avec ton niveau on passe sous la barre du 0 !!!
Mais bon laisse tomber tu peut pas comprendreJe passe pas pour un crétin à vouloir mettre mon nom à côté d'un titre de topic pour ma part.
Ta raison, j'ai du mal à comprendre vivement les prochains JO vais créer le topic je pense
Bonne chance alors !!!
Au Revoir !!!
Combien de minutes Togo-Maroc ?
56 min
Changement de gardien coté Togolais
Dernière modification par Ted. (06-09-2009 18:49:04)
Info qui est tombé y a 2 heures :
Koller lâche la sélection
L'attaquant international tchèque rend son tablier en sélection. Jan Koller a décidé d'arrêter sa carrière en sélection. Quasiment éliminé de la course à la coupe du Monde (5e du groupe 3 avec sept points de retard), la République Tchèque devra donc composer sans son attaquant de 36ans. Koller avait déjà souhaité quitter la formation tchèque après l'Euro 2008 mais le staff l'avait convaincu de continuer.