Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave ! " Allez le bresil " ( le bresil perd ), " Toute façon le bresil ne gagnerai pas la coupe du monde c'etait sûr "
Je décoooooonne!!
Bien sûr qu'ils ont de bons joueurs mais il a aucune raison de les supporter si ce n'est le fait qu'ils ont des chances d'aller loin^^
rebellebob a écrit:
Je décoooooonne!!
Bien sûr qu'ils ont de bons joueurs mais il a aucune raison de les supporter si ce n'est le fait qu'ils ont des chances d'aller loin^^
bah laisse les supporter qui ils veulent ^^
kes t'en as a foutre d'eux ?
des girouettes , des footix et des golfeurs y'en a plein le forum , c'est pas nouveau
mais j'avoue qu'une grosse vague se pointe tous les 2 ans en général
jom02 a écrit:
Tu as oublier le " N' pas "
je reformule !
" Il faudrais vraiment une catastrophe pour qu'elle n'aille pas loin "
Non, non ^^ Pour qu'elle aille loin, il faudrais une catastrophe ! Genre imposibilité pour l'Espagne, le Bresil, entre autre, de se rendre en AFS
Sans ca, les 1/4 ème, c'est déjà bien ! Faut voir la réalité, l'EDF, ce n'est plus le top mondial.
Des golfeurs??
Allez les bleus
rebellebob a écrit:
Des golfeurs??
Allez les bleus
ouè , allez les bleus
jom02 a écrit:
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !
Il y également ceux qui le lendemain de France-Irlande disait " On ne mérite pas cette place ", " c'est honteux ", " on ne dois pas y aller " !
Et qui arriver le 11juin, seront 100% derrière les bleus. .
Aucun rapport
Sur le match aller et surtout le retour, l'Irlande méritait plus que nous la CDM
Je suis un ANTI-domenech averti
Mais je serai le 1er supporter de l'EDF au mois de juin
McCarthy a écrit:
non le premier c'est francis lalanne
Dernière modification par squadrazzura (28-04-2010 14:41:42)
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Des golfeurs??
Allez les bleusouè , allez les bleus
J'en étais sûr
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
je reformule !
" Il faudrais vraiment une catastrophe pour qu'elle n'aille pas loin "Non, non ^^ Pour qu'elle aille loin, il faudrais une catastrophe ! Genre imposibilité pour l'Espagne, le Bresil, entre autre, de se rendre en AFS
Sans ca, les 1/4 ème, c'est déjà bien ! Faut voir la réalité, l'EDF, ce n'est plus le top mondial.
Mais si.
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
Il y également ceux qui le lendemain de France-Irlande disait " On ne mérite pas cette place ", " c'est honteux ", " on ne dois pas y aller " !
Et qui arriver le 11juin, seront 100% derrière les bleus. .Aucun rapport
Sur le match aller et surtout le retour, l'Irlande méritait plus que nous la CDM
Dans ces cas la, si vous supporterez la France en CDM, ne dîtes pas " On devrait pas y aller " etc ...
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Des golfeurs??
Allez les bleusouè , allez les bleus
J'en étais sûr
ben j'ai plus le droit de parler rital alors je le dis en francais
T'as plus le droit??
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
je reformule !
" Il faudrais vraiment une catastrophe pour qu'elle n'aille pas loin "Non, non ^^ Pour qu'elle aille loin, il faudrais une catastrophe ! Genre imposibilité pour l'Espagne, le Bresil, entre autre, de se rendre en AFS
Sans ca, les 1/4 ème, c'est déjà bien ! Faut voir la réalité, l'EDF, ce n'est plus le top mondial.Mais si.
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
Et qui arriver le 11juin, seront 100% derrière les bleus. .Aucun rapport
Mais je serai le 1er supporter de l'EDF au mois de juinDans ces cas la, si vous supporterez la France en CDM, ne dîtes pas " On devrait pas y aller " etc ...
Y'a une différence flagrante entre dire que l'équipe de France est nulle et qu'elle mérite pas d'y aller, et dire que sur les 2 matchs décisifs, on méritait "moins"
Une CDM sans la France, c'pa une CDM
Les ritals sont interdits de fofo et dans les magasins aussi, comme les chiens !!
Sauf les dogs lillois
Neo-rijsel a écrit:
Les ritals sont interdits de fofo et dans les magasins aussi, comme les chiens !!
Sauf les dogs lillois
les arabes de l'europe qu'on est
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
je reformule !
Sans ca, les 1/4 ème, c'est déjà bien ! Faut voir la réalité, l'EDF, ce n'est plus le top mondial.Mais si.
McCarthy a écrit:
Aucun rapport
Mais je serai le 1er supporter de l'EDF au mois de juinDans ces cas la, si vous supporterez la France en CDM, ne dîtes pas " On devrait pas y aller " etc ...
Y'a une différence flagrante entre dire que l'équipe de France est nulle et qu'elle mérite pas d'y aller, et dire que sur les 2 matchs décisifs, on méritait "moins"
Une CDM sans la France, c'pa une CDM
Nan, donc tu ne m'a pas comprit ^^ Bien sûr que l'on meritait moins, mais sur le forum, il y avait des gars qui avait Honte d'être français, etc . . et qui maintenant, vont être derrière les bleus ^^
Sinon, ouaip
Une coupe du monde, sans la france en finale, c'est une coupte intertoto.
Oui, donc ne généralise pas dans tes propos
Bah c'est toi qui est rentrer dedans
Jsuis pas le seul à penser ça
M4enfin, allez les BLEUS
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sauf les dogs lillois
les arabes de l'europe qu'on est
c'pas pire que les grecs, eux, ils servent à rien
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sauf les dogs lillois
les arabes de l'europe qu'on estc'pas pire que les grecs, eux, ils servent à rien
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sauf les dogs lillois
les arabes de l'europe qu'on estc'pas pire que les grecs, eux, ils servent à rien
si, ils font couler le CAC 40
On va pas faire 50 topics...
Celui a été crée largement avant. ^^
Je le remonte pour ça justement !