Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Jesé Rodríguez encore pour l'Espagne... entre lui et Morata, Le Real a deux 9 vraiment d'avenir !
Deux styles différents en plus. , Morata a eu sa chance l'année dernière et nous a mm fais gagner plusieurs matchs. Jesé faut voir cette année mais au vu des arrivés ça sera compliqué.
Match contre l'Espagne, à 19h.
Putain Zouma vtp..
2/0, ca joue mal?
Eurosport.
Lucenwzo a écrit:
P'tain y'a si peu d'attaquant de 93/94 pour prendre Vion ?
Il vient de marquer.
Sanogo est enorme quand il a 2 jambes.
Umtiti / Zouma derriere cest bon mais pourquoi ne pas selectionne Laporte? Il est blessé?
Digne bof..
Pogba manquait vachement au milieu.
Archange-Gabriel a écrit:
Sanogo est enorme quand il a 2 jambes.
Umtiti / Zouma derriere cest bon mais pourquoi ne pas selectionne Laporte? Il est blessé?
Digne bof..
Pogba manquait vachement au milieu.
Umtiti suspendu pour le prochain match, ça promet..
Sanogo moi je le trouve pas très bon, vraiment il est pas adroit devant le but, je me demande même comment Wenger a fait pour se dire "tiens j'vais recruter cet attaquant".
Il envoit quand meme du lourd devant. Physiquement imbougeable. Et avec Auxerre quand il jouait il en plantait des buts.
Laporte est selectionne ou blesse? Car il peut tres bien remplacer Umtiti meme si je laurais plus vu a la place de Zouma.
Archange-Gabriel a écrit:
Il envoit quand meme du lourd devant. Physiquement imbougeable. Et avec Auxerre quand il jouait il en plantait des buts.
Laporte est selectionne ou blesse? Car il peut tres bien remplacer Umtiti meme si je laurais plus vu a la place de Zouma.
Il s'est fait opéré il n'y a pas longtemps non ?
J'avais cru voir ça.
Enfin bon c'est un boucher ce mec..
Ah je suis pas le seul à pas aimer Sanogo, j'le trouve vraiment pas top, quand je l'ai vu contre les USA, j'me suis aussi demandé cet intérêt pour lui. Après je l'ai pas trop vu joué, genre 3-4 matchs, mais j'aime pas le style
Je sais pas du tout. Mais derriere je le trouve bon lui.
Sanogo son style jaime pas mais je trouve quil pese beaucoup devant surtout quand il est lancé.
Il fait de bons appels de balle, après il a pas l'air serein devant le but, et tu vois quand il court que ses jambes vont finir comme celle de diaby
http://dasport.tv/
Prenez le lien français, la qualité est excellente! Bon faut gagner le pays organisateur, allez les bleus!
BUT !!!!
Beau corner de Bahebeck
Taarabt- a écrit:
Il m'énerve bahebeck a frapper a tout va..
C'est comme sa qu'ont marques des buts
Bahebeck !
Thomax95 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Il m'énerve bahebeck a frapper a tout va..
C'est comme sa qu'ont marques des buts
Ouais enfin frapper inutilement je ne pense pas.
Oh ce but!!!!!!!
Alors Bahebeck, hein ??