Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas de topic pour cette fabuleuse compétition Présentation ? Tout est là => http://fr.fifa.com/u17worldcup/index.html
La compétition en est au 1/8 ème de finale:
29/06 22:00 Ouzbékistan 4:0 (2:0) Australie
29/06 22:00 Brésil 2:0 (1:0) Equateur
30/06 01:00 Congo 1:2(0:0) Uruguay
30/06 01:00 Japon 6:0(4:0) Nouvelle-Zélande
30/06 22:00 Allemagne 4:0 Etats-Unis d'Amérique
30/06 22:00 Angleterre (4) 1:1 (2) Argentine
01/07 01:00 France Côte d'Ivoire
01/07 01:00 Mexique Panama
Les stars ? Quatres joueurs se détachent clairement du lot:
*Souleymane COULIBALY (CIV) auteur de 8 buts en 3 matchs !
*ADEMILSON , jeune attaquant brésilien du club de Sao Paulo, auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 4 matchs ! Un vrais numéro 9 brésilien. On peux rajouter ses deux compères, Adryan et Lucas Piazon (Futur joueur de Chelsea, il me semble ?).
*Abdallah Yaisien ... numéro 10 français, arabes... donc déjà les gens disent le niveau Zizou... Il y aussi BENZIA auteur de 3 buts en 3 matchs et de très belle prestation !
*Samed Yesil , allemand d'origine turc (c'est la mode en ce moment).
Je rajoute a eux, le duo surprise ! Timur KHAKIMOV et Abbosbek MAKHSTALIEV ! L'Ouzbékistan en quart ? Grace a eux en grande partie et a un progrès certains de se pays pour le football (Cf leurs demi à la Asian Cup cette année !).
Dernière modification par nicow83 (01-07-2011 00:24:54)
J'ai vu deux matchs de l'équipe de France (Japon + Jamaique) et franchement je les ai pas trouvé transcendants. Sinon tu confonds Lucas Piazon et Lucas Mourra je crois.
Guizemot a écrit:
tout comme celle des Euro espoirs et de la CDM femme.
CDM femme, topic du foot féminin, enfin seul la France intéresse du monde apparemment :x
La France a quelques bons joueurs, mais pas de jeu... Contrairement au Japon par exemple
Heu non, Lucas Piazon a bien signé a Chelsea et vu sa cote d'amour dans les stades (beau gosse ) et son talent, on comprend vite pourquoi ^^
Lucas Piazon, je le kiff pas ce joueur et tant mieux qu'il aille a Chelsea car j'aime pas ce club non plus ^^
Cependant il est pas mauvais !
Quel joueur ce Souleymane Coulibaly ! J'ai mater les matchs de la côte d'ivoire et vraiment impressionnant !
Je connais personnelement un joueur qui participe a cette coupe du monde !
C'est le gardien remplaçant de la France : Paul NARDI !
Donc jsuis content pour lui car je le connais très bien et j'espere qu'il continuera sur cette lancée !
Donc tirage dur pour nos français ...
Le japon sa part vite en attaque,c'est pas chiant à voir pour un spectateur neutre. Maintenant contre la France,ils n'ont pas été transcendants non plus et le pénaltie est discutable.
Le match contre la France, j'avoue, mais se match était bizarre des 2 cotés ^^
25min de jeu, 2.0 pour le Japon, doublé d'Ishige (le premier est sympa ^^)
0.0 dans l'autre 8ème du moment.
Sa joue bien au ballon côte Japonais !
Quel occasse a l'instant ! Mais surtout quelle passe !
Et de 3 ! Quelle passe pour rentrer dans la surface une fois de plus ! Apres sa devient facile ^^
Dernière modification par El-Maestro. (30-06-2011 01:33:07)
Ouep, Ishige encore a la passe, il s'envoie bien sur se match ^^
Là encore, même si c'est Hayakawa qui marque ! 3.0 ! Mais bon, c'est très faible en face quand même :x
Tu trouve que c'est faible en face ? Eh ben je dirais très faible même ^^
4-0 a la pause, vraiment easy les japonais !
La NZ a pourtant explosé (4.1) l'Ouzbekistan... qui depuis détruit tout sur son passage ^^ Mais j'avoue, je m'attendais a autre chose de leurs pars, enfin tant mieux je me régale <3
4.0 à la mi-temps et ce n'est pas finis, il a fait entrer la star de l'équipe, Minamino Le 1/4 Bresil-Japon promet !
0.0 dans l'autre match, qui semble d'un ennuie morbide.
Les buts de Coulibaly contre le Brésil.
Ce soir qualif' de l'Angleterre et de l'Allemagne, avec encore un but et un gros match de Yesil ! ^^
qualif de la france 3-2.
Match tres dur la nuit derniere. Boulete Mpasa et coulibaly la met au font. Ensuite petite faute sur un francais met arbitre laisse jouer. 2-0 mi temp
2eme mi temp le lyonnais relance equipe met marque belle frape a 15min avant la fin du match
1/4 final Mardi a 1H
nicow83 a écrit:
Ce soir qualif' de l'Angleterre et de l'Allemagne, avec encore un but et un gros match de Yesil ! ^^
Marre de ces putains d'allemand qui prennent tout les turcs bordel de merde ! Et voilà putain j'ai jamais vu ça, QUE DES TURCS ! J'vois plus de futur grand turc que d'allemand dans ce pays
plus tard le onze il y aura que des turcs omg