Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a tous France 4, l'equipe/eurosport.fr, résultats foot donc pas besoin de poster à chaque buts.
x-Ben62 a écrit:
On a tous France 4, l'equipe/eurosport.fr, résultats foot donc pas besoin de poster à chaque buts.
Comment tu sais que tout le monde à eurosports.... tu es chez les gens toi si on fait un topic de coupe c'est pour poster les buts...... si t'es pas content ba tu postes pas pareil pour Yohann.......
Depuis quand la chaine eurosport.fr existe ? Tu m'explique ? Quand il y a .fr c'est pas un site par hasard ?
Je parle du site internet espèce d'abruti
Dernière modification par x-Ben62 (25-09-2012 22:29:24)
Oui bah c'est légèrement ce que je disais à joeldu14 donc tu vas te détendre mon pote
joeldu14 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Comment tu sais que tout le monde à eurosports.... tu es chez les gens toi si on fait un topic de coupe c'est pour poster les buts...... si t'es pas content ba tu postes pas pareil pour Yohann.......
J'ai dit quoi ? J'ai rien dit, t'es obligé de parler de moi donc fermes ta gueule maintenant !
jerome49k a écrit:
Oui bah c'est légèrement ce que je disais à joeldu14 donc tu vas te détendre mon pote
J'avais mal compris ton post, désolé.
Pas de soucis
Thébaux qui se prend 3 buts par Nice
Dernière modification par joeldu14 (26-09-2012 18:59:06)
joeldu14 a écrit:
Thébaux qui se prend 3 buts par Brest
Thébaux est goal de Brest et il se prend 3 buts par Nice, déjà que tu nous fait chier avec tes infos, dis en des bonnes !
Par Nice
Allez Nice !
joeldu14 a écrit:
Thébaux qui se prend 3 buts par Brest
Par Nice merde jme suis gouré mais bon y'en a qui bossent et qui slèvent à 6h le matin mais bon sur ce forum y'en a toujours qui n'ont pas comprit que les erreurs sa peut arriver.......
joeldu14 a écrit:
Par Nice merde jme suis gouré mais bon y'en a qui bossent et qui slèvent à 6h le matin mais bon sur ce forum y'en a toujours qui n'ont pas comprit que les erreurs sa peut arriver.......
On s'en branle de ta vie, y'en a qui font pire que toi.
1 erreur ça passe, 2 ça lasse, 3 ça casse. Bon par contre toi et tes 100 erreurs y'a plus de mots..
joeldu14 a écrit:
C'est clair !
Perso, j'ai rectifié mais sans me foutre de toi mais les autres sont complètement cons.
C'est mon 1er post de la journée qu'est ctu la rammènes toi
thomas-fernando a écrit:
joeldu14 a écrit:
C'est clair !
Perso, j'ai rectifié mais sans me foutre de toi mais les autres sont complètement cons.
Sa changera pas pour certains !
joeldu14 a écrit:
C'est mon 1er post de la journée qu'est ctu la rammènes toi
J'parle de tout le temps, pas de la journée.
joeldu14 a écrit:
Thébaux qui se prend 3 buts par Nice
quand tu as kantari et mendy absent ça aide pas non plus derrière coté brestois
Mendy est une chèvre
Dernière modification par thomas-fernando (26-09-2012 20:32:50)
il avait 92 de vitesse sur fifa 06 , il été trop for !!
Lucenwzo a écrit:
Tu l'as vu jouer Mendy cette saison ?
j'ai pas vu tout les matchs , j'ai vu contre evian et troyes je l'est pas trouvé mauvais