Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion sa serait de faire des coupes entre regions tous les ans mais les equipes devront s'insccrire pour y participer .
ma suggestion n'est pas trés utiles mais sa servirait pour savoir qui est le meilleur de la regions
pour : 6
contre : 5
neutre : 1
merci
Dernière modification par daviddu30 (03-12-2010 11:11:48)
et toi 2 semaines alors tais toi je sais mes suggestions sont pas utiles mais je dis ce qui passe par ma tete .
y a déjà la FL cup je vois pas l'nteret de cette coupe et comme dit demon c'est DPDR
POUR car sa serait comme une préparation a la fl cup
Contre et c'est vraiment mal présenté.
si c'est dpdr alors contre
pour
vinvincoach a écrit:
pour
pourquoi t'est pour
cristianoronaldoCR9 a écrit:
vinvincoach a écrit:
pour
pourquoi t'est pour
parce qu'il trouve sa bien
Contre, Inutile
chrisdu78 a écrit:
codevirgule a écrit:
y a déjà la FL cup je vois pas l'nteret de cette coupe et comme dit demon c'est DPDR
la FL cupr n'est pas une coupe regional
pour
si j'ai mis qu'il y avait déjà la fl cup c'est simplement que certaine région ont moins de 5 équipe donc il n y aurait aucun intérêt a faire une coupe des région autant se faire ça en mode amical et compté sur l'honnêteté des personne qui viennent participé a la coupe bien sur ce qui risque d'être plus dur
en plus je ne trouve pas intéressant car on peut se basé sur les classement pour voir qui est le meilleur point barre pas besoin d'une coupe
neutre , c 'est a toi de créer une coupe et de voir en mp se qui sont intéressés par ta coupe regional
pour, en faisant un peu a la façon de la FL Cup
Nan, y'en a peu qui serait intéressé à mon avis, et puis si tu veux faire un match contre un gars de ta région, envoi lui une propo.
Ou bien, fais toi-même un championnat avec le nom de ta région ?
Alpha_Dog a écrit:
Nan, y'en a peu qui serait intéressé à mon avis, et puis si tu veux faire un match contre un gars de ta région, envoi lui une propo.
Ou bien, fais toi-même un championnat avec le nom de ta région ?
ca sert a rien de faire un championat avec ecrit le nom de la region c'est pas parce que tu vas mettre le nom de ta region que tout de suite t'auras que des gens de la meme qui vont vouloir y participer
POur ca serait bien qu'on puisse jouer contre notre region et avoir un classement , pour voir combien on n'est de notre region
Contre dur à mettre en place
ca sert à rien contre si tu veux voir si t'es la meilleur équipe de ta région regarde le classement.