Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Je vais voir et j'y répond.
Je suis un peu perdu.. Tout le monde fait sa coupe etc .. en même temps , c'est mal foutu ce machin !
Moi je préfère faire la coupe Lolo que la LDC , y'a pas moyen. Surtout que bon , je l'ai connu c'est normal que je la fasse
Je l'ai connu, et pendant très longtemps.
On a fréquenté la même carrière, on a partagé un nombre incalculable de fichiers musicaux.
Pour quelle raison ne fais-je donc pas cette Coupe ?
C'est simple, je dois faire partie de cette rare partie de la population qui considère que respecter les volontés de la famille du défunt a encore un sens.
Bref, fais la coupe à Lolo.
(Que personne ne vienne me dire que je suis la a chipoter pour une ptite coupe sur FL alors que l'on parle du décès d'un homme ... J'en suis conscient. Mais encore une fois, s'il n'y avait pas eu ses mots de sa famille, je ferai aussi cette coupe, et j'aurais foutu ma LDC de côté.)
A+
Ca file un coup à ta LDC mais c'est une circonstance exceptionnelle et comme toutes les bonnes idées, ça devrait marcher quand même. Restons en là de la polémique même si on comprend que tu l'ais amer.
Pour le reste, la coupe est partie alors faisons une bonne compétition et une bonne ambiance pour Lolo.
Ca ne concerne que Kevyn. Je trouverai ce qu'il faut pour le remplacer. Pas de polémique.
Serait-il pas mieu de faire une petite coupe plus "intime", entre personne qui l'ont connu ?
Je demande juste même si je l'ai pas connu, mais tu es mieux placer pour le savoir
Ekotto ucf
U.R.Namur psc
PSG95 opuub
Mcteam opuub
BOLERS TEAM opuub
lesamisdedidier opuub
Olympe Football Club opuub
bianconero opuub
Kevyns Team ucf
Croix de Savoie74 afo
les pures sang opuub
olympique de minots ucf
FRANCE-ANNEE-50 nkca
Tout Fout le Camp opuub
Popular ucf
RsCa Ucf ucf
Thrombose Team UCF ucf
ASTON-VILLA FC nkca
XI Mondial-UCF ucf
voici la liste des équipes qui rend hommage a lolo le reste des équipes eux sont la pour remplir les trous
Dernière modification par dixier (21-07-2008 14:34:43)
hitt et assou dans mon groupe ça va être chaud bonne chance a tous
Groupe B pour moi. C'est largement à ma portée, je devrais sortir des poules.
Bonne compet à tous
Fier d'en faire parti !
Je devrais aussi pouvoir sortir des groupes sans trop de soucis ... Mais bon on sait jamais hein !
Thrombose a écrit:
Fier d'en faire parti !
Je devrais aussi pouvoir sortir des groupes sans trop de soucis ... Mais bon on sait jamais hein !
le groupe G est le plus dur je pense mais ce sera avec grand plaisir de battre deux modo de fl et hitt a une petite revanche a prendre
Je pense avoir hérité du gpe le + facile, dc ça devrait passé sans souci
Que cette coupe soit belle
Dernière modification par McCarthy (22-07-2008 16:10:27)
dixier a écrit:
Thrombose a écrit:
Fier d'en faire parti !
Je devrais aussi pouvoir sortir des groupes sans trop de soucis ... Mais bon on sait jamais hein !le groupe G est le plus dur je pense mais ce sera avec grand plaisir de battre deux modo de fl et hitt a une petite revanche a prendre
Tu gagnera facilement j'ai une équipe en perde de vitesse
hitt a écrit:
dixier a écrit:
Thrombose a écrit:
Fier d'en faire parti !
Je devrais aussi pouvoir sortir des groupes sans trop de soucis ... Mais bon on sait jamais hein !le groupe G est le plus dur je pense mais ce sera avec grand plaisir de battre deux modo de fl et hitt a une petite revanche a prendre
Tu gagnera facilement j'ai une équipe en perde de vitesse
ms des patins a roulette a t ai joueurs
Dernière modification par dixier (23-07-2008 10:58:56)
Mdrr l'équipe en perte de vitesse ! J'veux la même moi !
jes crée le championnat rapidots
Cool Rapidots
rapidots a écrit:
jes crée le championnat rapidots
rentre chez toi et rapidots
Dernière modification par dixier (23-07-2008 21:23:08)
Je suis dans le groupe B.
Fab', Toutfoulecamp ... Ca va être dur mais je vais essayer de rendre un bon hommage à Lolo'.
Faudrait qu'on se bouge un peu plus sur ce topic
Demain, début de la coupe. Je commence par Douai, ça devrait passer sans trop de difficultés, mais je me méfie quand même. Je vais appliquer la tactique à Néo avec un ou deux 104 dans l'équipe. On sait jamais
TFC, je vais faire la meme, ça a bien fonctionné pour mon match de preparation hier, 7/0
Victoire 2 a 1 contre assou très bon début de coupe pour l instant prochain match love
bonne chance les gars
bravo a didier 3 a 1 contre jojochu
Dernière modification par dixier (27-07-2008 09:38:59)
re bon je vais mettre tous en ordre et affiché mnt que j'ai le temp et BOnne coupe a Tous ! y a deja eu des match qui se son deroulé !
voila une petite mise a jour et se soir apres tous les match pour les groupe je met egalement les bonne place avec Pts But But C Diff ..
comme sa on peu suivre tous sans devoir cliké mille foi dans les groupe et tou
Ok, pas mauvaise idée.
Bon, c'est partie pour mon équipe, je débute bien avec une belle victoire 6 a 2.
Vivement le prochain match, contre douai.
Bon début des opubiens, ac un gros match de Dédé et Jcom
victoire tranquille ce matin. 2nd derrière fabom qui a cartonné aussi.
Wait and see mais ça devrait être pas mal.