Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, comme tous les 6 mois, nous relançons une coupe GAG. A l'approche de quelques jours festifs, nous plaçons donc cette edition spécial sur le thème d'hallowin
Inutile , de vous faire remarquer, que cette coupe va a la fois être impulsée sous le signe de l'humour et celui de l'horreur (Desole fallait que je parle de Playmo) XD. A cote de ca, nous organiserons des petits jeux de pronos ou autres, on y réfléchis
Tout comme belle coupe qui se doit, nous recherchons donc des petits enfants avec pas trop grosses team. Et comme nous serons sur le thème d'hallowin , vous aurez bien sur le droit a vos paniers garnis de bonbons ... Exclusivement des sucettes (Pfff du coup, obliger de rajouter que cette coupe est ni pour Oliver, ni Mick, ni McCartoon et ni Neo) .
La parenthèse fermée, vous pouvez des maintenant vous inscrire dans la partie coupe. Elle de nomme GAG coupe S4. Enfin , il n'y en a qu'une
J'minscris
Snuff, c'est vrai que tu n'as pas besoin de déguisement non plus toi rien que le nom de ta carrière fait peur Heuuuuuu, tout compte fait non ca c'était l'humour
Bon on réfléchit, mais t'as une chance parce qu'on t'aime
playmo58 a écrit:
snuffzeit a écrit:
J'minscris
ok viens
En plus dans notre team on a un maître boulanger ^^ J'suis sur qu'il pourrait lui apprendre comment faire des gâteaux, des confiseries et des p'tites gâteries
A moins que snuff est déjà peur ! XD
Peut être que tu as une trop petite sucette Playmo , et que ca n'intéresse pas trop ^^
Par contre , j'en ai une énorme, y'a moyen de s'y mettre a plusieurs Go Go Go les gars
Je m'inscris meme si je ne fais pas parti de la carriere des rigolos
J'aurais l'occasion de réduire ce petit frimeur de Playmobite
Playmo faut que tu arrêtes de truquer les tirages au sort , j'me tape encore la partie de la coupe la plus balaise. Pendant que toi tu t'es servi en noobs-land
playmo58 a écrit:
j't'attend tite zigounette
Signalé
fiffff et moi je me tape des le 1er tour le ricounet va encore avoir un coup de main ou pieds de manu pour me battre mais je vais me défendre bec et ongles
Oliver, le 27, j'vais te bouffer comme ca : ....
SlowlyWiner a écrit:
Olivier, le 27, tu va me bouffer comme ca : ....
http://www.bibleetnombres.online.fr/ima … loween.jpg
Je crois bien oui
J'vais faire de la compote avec toi
Spice de vache normande, t'as change le texte Mdr
On fait jamais de compote de SW , c'est moi qui mange tout cru XD
SlowlyWiner a écrit:
Spice de vache normande, t'as change le texte Mdr
On fait jamais de compote de SW , c'est moi qui mange tout cru XD
Non non, j'ai rien touché
on en reparle apres le match ispice di -BIP-
SlowlyWiner a écrit:
Oliver, le 27, j'vais te bouffer comme ca : ....
http://www.bibleetnombres.online.fr/ima … loween.jpg
Aaaaaaaaaaaah mais pas des photos de Playmo comme sa sur le forum, il fait assez peur, alors si t'en met en plus
Playmo, c'est monstre et compagnie a lui tout seul
Il fait peur a tous les enfants, ha nan, t'es la damien
Dede, ne te défend po trop quand même, tu pourrais casser ton petit bec de canari XD
SlowlyWiner a écrit:
Dede, ne te défend po trop quand même, tu pourrais casser ton petit bec de canari XD
Alors toi, si je t'attrape dans la coupe, tu vas voir la fessé monumentale que tu vas te prendre
Enfin, faut que tu réussisse a passer ton tour, tu as plus qu'a prier la magie de FL
wwedamien a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Dede, ne te défend po trop quand même, tu pourrais casser ton petit bec de canari XDAlors toi, si je t'attrape dans la coupe, tu vas voir la fessé monumentale que tu vas te prendre
Enfin, faut que tu réussisse a passer ton tour, tu as plus qu'a prier la magie de FL
non lui il va direct à la source : manu
Oue mais ma source est pas encore au top ... Il a du mal a voir la consigne de win 5-0 contre playlooser XD Et la magie Fl c'est que c'est lui qui le win
Damien, t'en fait po trop pour moi, j'ai match win easy contre dede, suffit juste de lui payer 2 ou 3 riri, et une bonne raclette Par contre, toi va falloir que tu t'accroches, tu joues le roi de la moule