Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui aurai un lien pour qu'on puisse voir les matchs svp ?
Va sur justin.tv .
Et oui et grenoble qui sont en galere ^^
cet année les 2 Coupes vont qualifié 2 Club de L2 pour l'UEFA XD
Merci Forza juve
florianavionom a écrit:
Merci Forza juve
Et Puis quoi encore...?
Tu crois que Bordeaux vont jouer la finale de la coupe de la ligue a la légère??
Homer81 a écrit:
florianavionom a écrit:
Merci Forza juveEt Puis quoi encore...?
Tu crois que Bordeaux vont jouer la finale de la coupe de la ligue a la légère??
Nan mais vu qu'ils finiront dans doute dans les 5premiers, Vannes feront l'UEFA ..
lens37 a écrit:
Homer81 a écrit:
florianavionom a écrit:
Merci Forza juveEt Puis quoi encore...?
Tu crois que Bordeaux vont jouer la finale de la coupe de la ligue a la légère??Nan mais vu qu'ils finiront dans doute dans les 5premiers, Vannes feront l'UEFA ..
Je ne sais pas si sa marche vraiment comme sa...
Enfin du moins je l'espère alors...
Homer81 a écrit:
lens37 a écrit:
Homer81 a écrit:
Et Puis quoi encore...?
Tu crois que Bordeaux vont jouer la finale de la coupe de la ligue a la légère??Nan mais vu qu'ils finiront dans doute dans les 5premiers, Vannes feront l'UEFA ..
Enfin du moins je l'espère alors...
Si ca marche comme ca
Donc Vanne il y a 1 ans était Amateur , et la ils sont en finale de coupe de la ligue et l'année prochaine ils jouent l'UEFA ^^
florianavionom a écrit:
Homer81 a écrit:
lens37 a écrit:
Nan mais vu qu'ils finiront dans doute dans les 5premiers, Vannes feront l'UEFA ..Je ne sais pas si sa marche vraiment comme sa...
Enfin du moins je l'espère alors...Si ca marche comme ca
Ah Ben j'espère pour Vannes alors...
Moi aussi , c'est bien de voir une équipe de L2 en UEFA , on est le seul pays où ca se fait !
Homer81 a écrit:
florianavionom a écrit:
Homer81 a écrit:
Ah Ben j'espère pour Vannes alors...
Ca ne marche plus comme ca depuis un ou deux ans...
Je crois que désormais, la place en uefa est alors attribuée au 5eme du championnat...Et c'est tant mieux pour le football francais, car on est déja pas trés bon sur la scene européenne alors si on envoie des clubs de ligue 2.....
Sinon allez l'usbco!!!
Moi je sens bien une petite victoire 2-1 aprés prolongation contre toulouse avec buts de Thil et Cuvillier...Les deux joueurs de boulogne qui ont un niveau ligue 1!!
ls53 a écrit:
Vannes en EUFA ? Pourquoi pas
C'est un peu n'importe quoi je trouve de vouloir que la France soit représentée par des clubs de ligue 2 en coupe uefa...
vous ne trouvez pas que les 4 autres gros championnats se moquent déja assez de notre faible ligue 1, en plus de ca, vous voulez des clubs de ligue 2 en uefa, superbe...
fin je sais pas , je trouve ca completement ridicule mais aprés tout chacun pensent ce qu'il veut
D.nico.62 a écrit:
Homer81 a écrit:
florianavionom a écrit:
Si ca marche comme caAh Ben j'espère pour Vannes alors...
Ca ne marche plus comme ca depuis un ou deux ans...
Je crois que désormais, la place en uefa est alors attribuée au 5eme du championnat...Et c'est tant mieux pour le football francais, car on est déja pas trés bon sur la scene européenne alors si on envoie des clubs de ligue 2.....
Sinon allez l'usbco!!!
Moi je sens bien une petite victoire 2-1 aprés prolongation contre toulouse avec buts de Thil et Cuvillier...Les deux joueurs de boulogne qui ont un niveau ligue 1!!
C'est bien ce que je pensait alors
D.nico.62 a écrit:
ls53 a écrit:
C'est un peu n'importe quoi je trouve de vouloir que la France soit représentée par des clubs de ligue 2 en coupe uefa...
vous ne trouvez pas que les 4 autres gros championnats se moquent déja assez de notre faible ligue 1, en plus de ca, vous voulez des clubs de ligue 2 en uefa, superbe...
fin je sais pas , je trouve ca completement ridicule mais aprés tout chacun pensent ce qu'il veut
Tu crois que Paris c'était mieux qu'un club de L2 l'année derniere ?
Euh déja l'an dernier paris n'a pas fait la coupe de l'uefa!!
Et je pense que oui, car paris l'an dernier malgré sa pietre saison, a tout de meme gagné la coupe de la ligue et est allé en finale de la coupe de france....Donc bon!! Pas beaucoup de clubs de ligue 2 en aurait fait autant!
Compare ce qui est comparable
florianavionom a écrit:
Homer81 a écrit:
lens37 a écrit:
Nan mais vu qu'ils finiront dans doute dans les 5premiers, Vannes feront l'UEFA ..Je ne sais pas si sa marche vraiment comme sa...
Dans tes rêves mais pas dans la réalité !
florianavionom a écrit:
D.nico.62 a écrit:
ls53 a écrit:
fin je sais pas , je trouve ca completement ridicule mais aprés tout chacun pensent ce qu'il veutTu crois que Paris c'était mieux qu'un club de L2 l'année derniere ?
Et c'est pour sa que marseille à eu peur de ramener leur équipe premiere au parc des princes !
McCarthy a raison !
Dernière modification par dylan21 (03-03-2009 21:21:40)
Oui je saiis trés bien, mais selon eux c'est bien qu'un club de ligue 2 soit en coupe uefa, ce n'est pas du tout mon avis, t'en pense quoi toi pour le bien du foot francais?
Et j'ai comparé ca comme ca car selon florianavionom paris avait juste le niveau logue 2 l'an dernier...ce qui n'est pas totalement faux en soi
But du TFC
Belle main
Dernière modification par T.Walcott (03-03-2009 21:28:03)
C'est un match sans trop d'actions pour l'instant, il en a suffit d'une seule.