Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et on est repartis une fois de plus a tous esperer rencontrer de gros club, aller loib, avoir les maillots.
Pour moi, tirage du premier tour, une deuxieme division tranquille ( 2 niveau en dessous ).
( yo, ton tirage est fait aussi du coup )
Le 1er tour avait lieu en fin de saison dernière, peu de gars allaient encore à l'entraînement, apparemment on s'est fait éliminé ^^
L'an dernier on a été au 4ème tour et on a eu les maillots
Ah deja. ^^
Nous premier tour le 24, deuxieme le 31, et troisieme le 14. Pas de temps a perdre !! ^^
Après un 6ème tour et une 1/2 finale de coupe de Bretagne, je vais pouvoir difficilement faire mieux de mon côté ^^
On a perdu 3 joueurs majeurs à l'intersaison, il faut voir comment on remplace derrière du coup un 5ème tour nous suffirait je pense.
Perso, 1er et 2ème tour passés. Pas vraiment de surprises dans mon département.
Je vais parler du club que je supporte parce que je ne suis pas assez âgé pour évoluer en Séniors (et le club dans lequel je jouerais dans 2 ans n'a pas fait de CDF cette année ). Il entrera au troisième tour.
Nous on s'est bien renforcé on vise mini 4e tour + la monté donc champion.
Archange-Gabriel a écrit:
Ah deja. ^^
Nous premier tour le 24, deuxieme le 31, et troisieme le 14. Pas de temps a perdre !! ^^
comme nous !
Pour un 4e tour faut, soit avoir un peu de chance, soit etre costaud. Car deja au 3e tour tu as les CFA2.
Yes, match à domicile le 24 aussi (je viens de me faire opérer, je ne jouerai donc pas) contre une excellence et nous sommes en promotion, y'a moy !
Perdu aux pénos
Victoire 5-2 ap prolongations.
Leur gardien doit etre cocu.
Bref direction 2e tour.
Deuxieme tour une promotion premiere qui vient de monter. Soit une division en dessous de nous et cette fois, chez nous !
Victoire 3-1.
Direction 3e tour!!! En esperrant encore passer ce tour!!
Victoire 5-2 après prolongations
3ème tour pour mon club : Contre une C.F.A.2 (Ils sont en D.H. mon club) chez eux...
3ème tour : Une excelence qui a 1h45 de route pour venir chez nous.
Objectif, 7ème tour cette année. On chope une D.1 pour le 3ème tour.
On chope une DH juste à côté. Ouuuuh le derby
BloodyBeetroots a écrit:
Objectif, 7ème tour cette année. On chope une D.1 pour le 3ème tour.
J'ai pas pu jouer ce tour, victoire 2-0, match traquenard.
Elimine. Ils etaient plus faible, mais leur entraineur etait sans doute moins con.
Mon club de DH éliminé aussi contre une C.F.A.2 avec une faute sur le gardien lors du but encaissé (défaite 1-0 à l'extérieur).
Mon club c'est qualifier pour le 4ème tour 8/4 mdr
Encore une D.1 pour le 4ème tour ahah
Je viens de capter que j'aurais pas le maillot du coup de la CDF vu que j'ai pas joué au dernier match
Victoire 6-1 OKLM, 1 PD pour moi.