Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dég de pas avoir été à la Colombière pour voir Epinal
Falcko_RDK a écrit:
Quelqu'un sait à quel heure est la redif' de tous les buts sur France 3?
queen-elsa a écrit:
Quand t'as un budget de 19 millions €, t'es pas à 7000 € près, par contre quand t'as un budget de 600 000 € et qu'en plus tu dois organiser un match de coupe à domicile face à une L1 (sécurité, aménagements pour les médias ...), les 7000 € t'es bien content de les avoir !
Tout le monde a besoins d'argent, c'est tout, donc chacun prend ce qu'il lui revient de droit.
Le tirage au sort est effectué par Dadou, le mec qui fait les caricatures ^^
lien? pas moyen d'en trouver
Fontenay Vendée Foot (CFA) - Troyes (L1)
CA Bastia (National) - Stade Brestois (L1)
CS Sedan (L2) - FC Lorient (L1)
Plabennec FC (CFA) - Lille (L1)
Moulins AS (CFA) - Girondins de Bordeaux (L1)
Olympique de Marseille (L1) - Rouen FC (National)
Meaux CS (DH) - AS Saint-Etienne (L1)
OGC Nice (L1) - AS Nancy-Lorraine (L1)
Epinal (National) - FC Nantes (L2)
US Sainte-Anne de Vertou (CFA2) - Evian Thonon Gaillard (L1)
Raon l'Etape US (CFA) - Istres (L2) ou Valenciennes (L1)
Mende Avenir Foot Lozère (DHR) - Le Havre AC (L2)
AS Venisseux-Minguettes (CFA2) - Le Poiré-sur-Vie (National)
Arras (CFA2) ou Paris SG (L1) - Toulouse FC (L1)
Montpellier-Hérault (L1) - Sochaux Montbéliard (L1)
Bordeaux Stade (CFA) - RC Lens (L2)
Dernière modification par RubesHaha8 (06-01-2013 20:03:40)
J'aurai aimé joué Nantes ...
Bon, Vénissieux qui reçoit LPSV, possible mais ça va être dur. En espérant la qualif, perso' je me déplacerait pas.
GO Rouen !!!
Eurosport qui nous sort Wiltord comme commentateur le mec n'est même pas capable de réussir à bien conjuguer ses verbes lorsqu'il parle et en plus, il vient de nous sortir que Arras va devoir compter sur le 13ème homme
roran46 a écrit:
Eurosport qui nous sort Wiltord comme commentateur le mec n'est même pas capable de réussir à bien conjuguer ses verbes lorsqu'il parle et en plus, il vient de nous sortir que Arras va devoir compter sur le 13ème homme
Non mais c'est trop ça.
J'ai regardé un match de CDF récemment et il commentait, à chaque fois qu'il doit parler il est en panique il dit n'importe quoi, il inverse les mots, ils ne conjugue pas les verbes, il fait des blancs, il n'articule pas, bref je vois pas pourquoi il est là vraiment..
Sinon je pense perso' que je me déplacerais à Rouen pour voir Rouen-OM, c'est pas trop loin de Beauvais.
Ce n'est pas à Marseille le match !?
Lavezzi, 0-1.
Fait chier ,nantes...
MUSSSTAAAPHHAAAA
Depret je t'aime.
ah c'est Wiltord qui parle, c'est quoi cette voix de pd qu'il a
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
Non mais c'est trop ça.
J'ai regardé un match de CDF récemment et il commentait, à chaque fois qu'il doit parler il est en panique il dit n'importe quoi, il inverse les mots, ils ne conjugue pas les verbes, il fait des blancs, il n'articule pas, bref je vois pas pourquoi il est là vraiment..
Sinon je pense perso' que je me déplacerais à Rouen pour voir Rouen-OM, c'est pas trop loin de Beauvais.
En effet Wiltord c'est une merde en commentateur.
Alca93 a écrit:
J'ai résilié canal sat et du coup j'ai plu eurosport
Vous avez un lien ou sinon est ce qu'il y'a possibilté de s'abonne que a eurosport 1 et 2 hd?
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
Non mais c'est trop ça.
Le match n'aura pas lieu a Rouen sa sera à mon avis soit Caen ou le Havre car le terrain de Rouen n'est pas homologé pour cette stade de coupe de france
ARNAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDD