Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
Clivache a écrit:
oups vous allez encore dire que je suis le père à suarez ahahah
et t'es content un ban sa te servirai de leçon
c est passé minuit alors va au lit gamin. toi dans chaque topic sans exeption je trouve un commentaire de toi! t aime bien parlé des gens??? t as qu'à parler de moi, qu on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi
Clivache a écrit:
demon9 a écrit:
Clivache a écrit:
oups vous allez encore dire que je suis le père à suarez ahahah
et t'es content un ban sa te servirai de leçon
c est passé minuit alors va au lit gamin. toi dans chaque topic sans exeption je trouve un commentaire de toi! t aime bien parlé des gens??? t as qu'à parler de moi, qu on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi
ta 25 pij et t'es content va travaillé boulet
non demon et moi on c'est tromper faut pas dire que c moi qui est lacer cette discutions
il y a une nouvelle regle qui va apparaitre a la presentation
= 0
= 2
= 4
tous les jours vous serez noté a votre comportement a la fin de la coupe celui ou celle ou ceux qui auront le moins de points aura ou aurons gagner 25.000 fls je suis gentille vous pouvaitgagner 125.000 fls si vous gagner tous je suis super gentil qui trouve que c'est gentil ?
demain c noel personne travaille mongol. ah oui c juste toi tu travail 365sur365
Dernière modification par Clivache (24-12-2010 00:41:09)
mantony a écrit:
non demon et moi on c'est tromper faut pas dire que c moi qui est lacer cette discutions
il y a une nouvelle regle qui va apparaitre a la presentation
= 0
= 2
= 4
tous les jours vous serez noté a votre comportement a la fin de la coupe celui ou celle ou ceux qui auront le moins de points aura ou aurons gagner 25.000 fls je suis gentille vous pouvaitgagner 125.000 fls si vous gagner tous je suis super gentil qui trouve que c'est gentil ?
t'es le père Noël ?
je t'ai signalé petit
Dernière modification par demon9 (24-12-2010 00:38:29)
sa m énerve les gens comme toi! les petits provocateurs! accusez de doublon
Dernière modification par Clivache (24-12-2010 00:40:38)
Suarez45 a écrit:
Moi jaimerai bien comme sa je vous met un petit 5-0
passe le 1er tout d'abord
si le topic dérrape il sera fermé immédiatement!