Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
92 Issy-Les-Moulineaux.
LoL. Toujours en lice j'éspère que Issy passera
Issy-Les-Moulineaux mélangent 2 clubs je crois - FC Issy / Arrarat Issy
Dernière modification par x.Bastos- (25-11-2010 21:52:09)
David-Villa. a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
David-Villa. a écrit:
Qualification de Reims, Sedan et Troyes.
Dans la douleur Reims, dommage pour Avion ..
J'avoue. Victoire au penalty, mais l'essentiel est là : la qualification. (:
Dégouté pour Avion
Tourcoing passe car il menait
Aucune décision n'a été prise et les deux clubs sont convoqués jeudi prochain
Rien n'est terminé, tout commence ! Hier après-midi, la commission de discipline de la FFF s'est longuement réunie au sujet du match de Coupe de France entre Tourcoing et Viry-Châtillon arrêté dimanche... pour fixer la date d'une réunion de confrontation entre les deux clubs. Finalement, tout le monde devrait se rencontrer jeudi.
la voix du nord 26/11/10
La commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) a décidé, ce vendredi, de donner match perdu aux équipes de Tourcoing (PH) et Viry-Châtillon (CFA), dont le match du 7e tour de la Coupe de France avait été interrompu, le 21 novembre dernier, à la 30e minute de jeu après de violents incidents (quatre joueurs exclus, un envahissement de la pelouse, une bagarre générale entre spectateurs et joueurs, et un arbitre-assistant touché par une canette pleine dans le dos). En outre, le club de Tourcoing a été exclu de la prochaine édition de la Coupe de France.
En conséquence, «le club de l'ES Wasquehal (CFA 2), qui a été tiré au sort pour affronter le vainqueur de cette rencontre, est directement qualifié pour les 32e de finale de Coupe de France, sous réserve des recours éventuellement exercés par les intéressés», a également annoncé la FFF. (avec AFP)
Tant mieux, Wasquehal est encore présent comme sa
Une honte!
Alors que le huitième tour de la Coupe de France livrera ses verdicts ce week-end, le tirage au sort des 32es de finale, marquant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, se déroulera ce lundi à 18h30 à l'Hôtel de Région Aquitaine à Bordeaux.
Il sera effectué par Hodda Lattaf, internationale française du Montpellier HSC, Joël Jeannot, médaillé d'or du 10 000 m au Jeux paralympiques d'Athènes en 2004, Marius Trésor et Patrick Battiston, tous deux anciens internationaux français. Les rencontres de ce 32e de finale de la Coupe de France se disputeront les samedi 8 et dimanche 9 janvier 2011.
C est partie
Vannes 2/1 Guimgamp
Dernière modification par CEP80 (10-12-2010 21:03:09)
* Chauvigny (4) 1-0 Châteauroux (2)
Actuellement
Mdr, les surprises commencent ?
Y'en aura une demain avec la victoire de Schiltigheim contre Troyes.
* Nîmes (2) 1-2 Istres (2)
Vaulx-en-Velin ils ont fait quoi ?
Chauvigny 3 - 0 Châteauroux
Vannes 2 - 1 Guingamp
Nîmes 1 - 2 Istres
& Créteil - Laval reporté !
OMG que de surprises ^^
Mon club (Le Rheu SC) s'est fait éliminé au 6eme tour par cesson cevigné 1-0 , j'y était !
A Vaulx joue demain.
Qualification de Chauvigny et de Nîmes. (3-0) et (3-2)
raf86 a écrit:
Bg chauvigny allez un match contre une L1 voir une équipe de L2 dans le haut du tableau et j'irai voir le match
Moi aussi, j'irais le voir si c'est un gros match, c'est à 1h de route de chez moi, à peine !