Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Marseille vise la LDC, pas la coupe de France.
Ce qui est normal Lyon fait pareil depuis quelques années
Mais bon sa reste un match facile a gagner pour les gros clubs dans les autres pays les clubs comme Chelsea , Man.Utd , Barcelone , Madrid jouent aussi la LDC mais pourtant il arrive toujours a allez loin dans les petites coupes nationales
Ekotto a écrit:
CFA pour ton équipe alors !
Désolé apprend à lire lens est en ligue 1 !
Strasbourg dans le monde semi pro du National, ou vous avez même pas encore le niveau, vivement le National tu verras ton équipe dans les premiers rôles et au moins tu pourras te permettre de vouloir parler d'une équipe de ligue 1
Avec 11M de dettes je suis content que mon club existe encore et qu'on soit en 16e de Coupe de france
10 ème du National, j'avoue trop bien d'être en 16 ème ça va trop aider ton club
Ekotto a écrit:
10 ème du National, j'avoue trop bien d'être en 16 ème ça va trop aider ton club
Un peut de sous c' est toujours bon a prendre
Bien fait de mettre 10 euros sur Evian pour l'instant ^^
Mais quelle honte n'empeche la pelouse... Qu'on ne me parle pas du temps, en Angleterre c'est la même et les pelouses sont très bonne !
Shuffle. a écrit:
Ekotto a écrit:
Va voir combien ils ont gagné....tu vas vite descendre de ton nuage !
nicow83 a écrit:
Mais quelle honte n'empeche la pelouse... Qu'on ne me parle pas du temps, en Angleterre c'est la même et les pelouses sont très bonne !
Tu va gagner combien ?
nicow83 a écrit:
Les pelouses sont très biens ? Oui bien sûr. Au niveau d'Evian ce sont les mêmes ..
Ekotto a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ekotto a écrit:
Va voir combien ils ont gagné....tu vas vite descendre de ton nuage !
La recette du matchs c'est toujours bien sa permet de payer 1 joueurs ou 2
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Mais quelle honte n'empeche la pelouse... Qu'on ne me parle pas du temps, en Angleterre c'est la même et les pelouses sont très bonne !Les pelouses sont très biens ? Oui bien sûr. Au niveau d'Evian ce sont les mêmes ..
Mais bien sur... Je ne dis pas que tous les clubs de L2 ont des pelouses minable, mais là c'est lamentable quand même...
Kaysas, 42 euros, mais j'espère quand même voir l'OM remonter ^^
L'OM ne remontera pas ...
Parcontre, pas mal, 32€ de bénéfice.
nicow83 a écrit:
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Mais quelle honte n'empeche la pelouse... Qu'on ne me parle pas du temps, en Angleterre c'est la même et les pelouses sont très bonne !Les pelouses sont très biens ? Oui bien sûr. Au niveau d'Evian ce sont les mêmes ..
Mais bien sur... Je ne dis pas que tous les clubs de L2 ont des pelouses minable, mais là c'est lamentable quand même...
Lamentable ?! Si tu comptes qu'il y a encore de ça quelque semaine il y avais de la neige à Annecy sur le terrain, et qu'il pleut depuis plus d'une dizaine de jours, ça se comprend un peu...
nicow83 a écrit:
R.Rondo a écrit:
nicow83 a écrit:
Kaysas, 42 euros, mais j'espère quand même voir l'OM remonter ^^
T'as pas dû regarder les matchs de Cup ce week-end. Et puis oui, c'est pas comme ça tout le temps en L2 chez nous, je vais voir les matchs à Tours à longueur de saison, la pelouse c'est un billard que ce soit en Septembre, en Janvier ou en Mai.
Marseille dehors !
Nikés les marseillais.
Allez sortez de cette coupe, il y a pas de place pour les n00b.
Beaucoup de clubs de ligue1 se sont fait éliminer !!
Xabi22 a écrit:
Nikés les marseillais.
Allez sortez de cette coupe, il y a pas de place pour les n00b.
Marseille dehors !
Je suis pas pour l'OM mais calmez-vous, vous faîtes pitiés de vous enflammer sur une élimination de CDF .. Ils sont en demi de la CDL hein. Si Lyon ne remporte pas la Coupe, vous vous sentirez con, non ?
Non.
Xabi22 a écrit:
Non.
Bah tu passeras pour un con pourtant. Après tes "Marseille dehors" ! Mais enfin bon, c'est cette fameuse rivalité Marseille-Lyon, tu sais pas pourquoi, y a pas eu d'histoires entre les deux clubs, mais c'est à celui qui sera le plus con.
R.Rondo a écrit:
Je suis pas pour l'OM mais calmez-vous, vous faîtes pitiés de vous enflammer sur une élimination de CDF .. Ils sont en demi de la CDL hein. Si Lyon ne remporte pas la Coupe, vous vous sentirez con, non ?
Ils le sont toujours eux !
R.Rondo a écrit:
Non.
Je me demande toujours se que fou Marseille en CDL d'ailleurs ^^
Strasbourg - Evian, eassssssssy