Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5-0 pour le PSG.
RC Lens, la crise.
Playz- a écrit:
5-1. :p ^^
Ah bon ? J'ai du m'endormir devant le match alors.
fab_06_09_13 a écrit:
Yep à 19h45.
Marseille joue a 20H45 Il le fon avant?
Ouais, Marseille saura avant son match contre qui elle sera probable de jouer, un peu nul mais c'est comme ça.
Ok! Oui c'est nul...
Claude_Puel_Ol a écrit:
yohe550 a écrit:
Et puis Lyon est assez mal placé pour parler d'erreurs d'arbitrages hein
Fin, c'est nous qui en subissons le plus je crois ... Lyon et Marseille c'est pas pareil ... Tous les arbitres sont pour Marseille de toute facon ...
Je débarque sur le topic et je vois que t'a posté ça cette aprèm, laisse moi rire, t'a vu Thual ce soir ?? Les hors jeu lyonnais et les corners pour Caen, il connait pas, par contre les cartons jaunes pour contestation (et même carton rouge après le match, merci co*****) ça il connait très bien.
Dernière modification par SirAlex14 (09-01-2011 10:55:42)
Yeah... Cherbourg passe en 16eme
Monaco pas fair-play
La défaite concédée face à Chambéry (1-1, 1-3 t.a.b.) samedi a un goût amer pour le club de la Principauté. Ainsi, les dirigeants monégasques n’ont pas abandonné, comme c’est la tradition, sa part de recette. Soit 37,5 % de la cagnotte et une somme de 15 000 euros que le club monégasque a refusé de céder à la formation qui évolue en CFA 2. A Chambéry, la déception l’emporte.
RMC
Nancy qui menait 2-0 jusqu'à la 60ème font maintenant 2-2 contre Aurillac. C'est la fin du match, go prolongation.
Encore un club de L1 qui jarte ?
Issy 0-1 Brest
Nancy qui gagne aux pénaltys.
C'est quand le tirage au sort des 1/16eme ??
Mr.Penalva a écrit:
Aujourd'hui à 19h45 sur eurosport.
Valounet a écrit:
Mr.Penalva a écrit:
Aujourd'hui à 19h45 sur eurosport.
Merci Val' !
On peut regarder le tirage au sort sur quelle chaîne ?
Dernière modification par Lowinsky (09-01-2011 19:37:21)
Peut-être que tout le monde n'a pas Eurosport et que le tirage peut passer sur une autre chaîne ?
Tiens => http://www.eurosport.fr/football/coupe- … 3a3b71b047
Ce n'est pas en vidéo, mais en live c'est déjà ca ^^
SirAlex14 a écrit:
Monaco pas fair-play
La défaite concédée face à Chambéry (1-1, 1-3 t.a.b.) samedi a un goût amer pour le club de la Principauté. Ainsi, les dirigeants monégasques n’ont pas abandonné, comme c’est la tradition, sa part de recette. Soit 37,5 % de la cagnotte et une somme de 15 000 euros que le club monégasque a refusé de céder à la formation qui évolue en CFA 2. A Chambéry, la déception l’emporte.
RMC
HONTEUX !!
Monaco, club de merde.