Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ils ont gagné Wasquehal
But de Rouen face a Bordeaux ! A la 4ème minute !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco dehors !
C'est clair que sans la simulation de Nene ca devient dur de gagner ^^
Toujours entrain de rager là dessus ? Faudrait peut-être t'en remettre, hein.
jordan_vanvan a écrit:
8e minute plutôt. ^^
Strasbourg en passe d'être qualifié.
S.Nasri- a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
8e minute plutôt. ^^
Strasbourg en passe d'être qualifié.
Tout faux 6 eme minute
David-Villa. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco dehors !
C'est clair que sans la simulation de Nene ca devient dur de gagner ^^Toujours entrain de rager là dessus ? Faudrait peut-être t'en remettre, hein.
Dès que je pense à Monaco je pense à ca ... Sinon t'inquiète pas ^^
Je pense que le 5-5 entre Lyon et Marseille tu t'en rappelles, même si t'es pour aucun des 2. La c'est pareil.
Claude_Puel_Ol a écrit:
David-Villa. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco dehors !
C'est clair que sans la simulation de Nene ca devient dur de gagner ^^Toujours entrain de rager là dessus ? Faudrait peut-être t'en remettre, hein.
Je pense que le 5-5 entre Lyon et Marseille tu t'en rappelles, même si t'es pour aucun des 2. La c'est pareil.
Je pense aussi que tu es comme nous et que tu SAIS que monaco sera en ligue 2 l'annee prochaine
Egalisation de Nimes contre Frejus.
Claude_Puel_Ol a écrit:
David-Villa. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco dehors !
OK.
Bah bien sûr qu'on s'en souvient tous, il est mythique ce match.
Mais là t'es HS, sorry.
maretin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
David-Villa. a écrit:
Toujours entrain de rager là dessus ? Faudrait peut-être t'en remettre, hein.Dès que je pense à Monaco je pense à ca ... Sinon t'inquiète pas ^^
Je pense que le 5-5 entre Lyon et Marseille tu t'en rappelles, même si t'es pour aucun des 2. La c'est pareil.Je pense aussi que tu es comme nous et que tu SAIS que monaco sera en ligue 2 l'annee prochaine
Je pense pas et j'espère pas ... C'est pas Monaco que j'aime pas, c'est Nene ...
J'suis HS ? OK, c'est quoi qui le dit ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
maretin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je pense que le 5-5 entre Lyon et Marseille tu t'en rappelles, même si t'es pour aucun des 2. La c'est pareil.Je pense aussi que tu es comme nous et que tu SAIS que monaco sera en ligue 2 l'annee prochaine
Je pense pas et j'espère pas ... C'est pas Monaco que j'aime pas, c'est Nene ...
J'suis HS ? OK, c'est quoi qui le dit ...
Bah ouais. On parle de Nenê (ou de sa simulation lors de Monaco-Lyon en Coupe de France l'an dernier si tu préfère ), et toi tu dérives sur Lyon-Marseille.
Forbach 0-2 Lille.
David-Villa. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
maretin a écrit:
Je pense aussi que tu es comme nous et que tu SAIS que monaco sera en ligue 2 l'annee prochaineJe pense pas et j'espère pas ... C'est pas Monaco que j'aime pas, c'est Nene ...
J'suis HS ? OK, c'est quoi qui le dit ...Bah ouais. On parle de Nenê (ou de sa simulation lors de Monaco-Lyon en Coupe de France l'an dernier si tu préfère ), et toi tu dérives sur Lyon-Marseille.
Aucun rapport la Claude
Et puis meme sans la simulation de Néné on aurait pu vous battre l'année derniere .
Rouen dominé logiquement , mais 1-0 tout de même
yohe550 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'suis HS ? OK, c'est quoi qui le dit ...Bah ouais. On parle de Nenê (ou de sa simulation lors de Monaco-Lyon en Coupe de France l'an dernier si tu préfère ), et toi tu dérives sur Lyon-Marseille.
Aucun rapport la Claude
Et puis meme sans la simulation de Néné on aurait pu vous battre l'année derniere .
Ca aurait pu marcher dans un sens comme dans un autre ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
yohe550 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Bah ouais. On parle de Nenê (ou de sa simulation lors de Monaco-Lyon en Coupe de France l'an dernier si tu préfère ), et toi tu dérives sur Lyon-Marseille.Aucun rapport la Claude
Et puis meme sans la simulation de Néné on aurait pu vous battre l'année derniere .Ca aurait pu marcher dans un sens comme dans un autre ..
Oui donc on ne serait pas comment ca s'est passé donc on ne peut rien dire .
Et puis Lyon est assez mal placé pour parler d'erreurs d'arbitrages hein
yohe550 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
yohe550 a écrit:
Aucun rapport la Claude
Et puis meme sans la simulation de Néné on aurait pu vous battre l'année derniere .Ca aurait pu marcher dans un sens comme dans un autre ..
Et puis Lyon est assez mal placé pour parler d'erreurs d'arbitrages hein
Fin, c'est nous qui en subissons le plus je crois ... Lyon et Marseille c'est pas pareil ... Tous les arbitres sont pour Marseille de toute facon ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
yohe550 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca aurait pu marcher dans un sens comme dans un autre ..Oui donc on ne serait pas comment ca s'est passé donc on ne peut rien dire .
Et puis Lyon est assez mal placé pour parler d'erreurs d'arbitrages heinFin, c'est nous qui en subissons le plus je crois ... Lyon et Marseille c'est pas pareil ... Tous les arbitres sont pour Marseille de toute facon ...
T'as jamais vu un match de Marseille toi.
Chauvigny perds 2-0 contre Le Mans.
S.Nasri- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
yohe550 a écrit:
Et puis Lyon est assez mal placé pour parler d'erreurs d'arbitrages heinFin, c'est nous qui en subissons le plus je crois ... Lyon et Marseille c'est pas pareil ... Tous les arbitres sont pour Marseille de toute facon ...
T'as jamais vu un match de Marseille toi.
T'as pas du en voir beaucoup non plus alors ...
Bref, c'est pas le topic pour parler de ca ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Fin, c'est nous qui en subissons le plus je crois ... Lyon et Marseille c'est pas pareil ... Tous les arbitres sont pour Marseille de toute facon ...T'as jamais vu un match de Marseille toi.
T'as pas du en voir beaucoup non plus alors ...
Bref, c'est pas le topic pour parler de ca ..
Arrête de rager contre Nenê et maintenant contre l'OM. Fautrel y'a pas longtemps a volé un match à l'OM, renseigne toi un peu. Et tais toi aussi avant de dire n'importe quoi.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Fin, c'est nous qui en subissons le plus je crois ... Lyon et Marseille c'est pas pareil ... Tous les arbitres sont pour Marseille de toute facon ...
Tu veux un mouchoir ? On sort les violons ?
T'as la gastro pour vomir autant de connerie ?
Forbach 0-3 Lille.
Bon, bah Lille qualifié.
Nimes 3 : 1 Fréjus
jordan_vanvan a écrit:
Rouen dominé logiquement , mais 1-0 tout de même
Et donc 1-1 ^^