Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guingamp (L2 )brest (L2)
Pont-de-Roide (DH) ou GFCO Ajaccio (CFA) - Paris-SG (L1)
Concarneau ou Lyon - Marseille
Dernière modification par ASGuilers (04-01-2009 23:28:42)
il sont content sur France télévision , a moins d'une grosse surprise il auront leur affiche
c'est quand les 16 éme
cyrol10 a écrit:
c'est quand les 16 éme
Le 1erbpost et fait pour sa
lyon marseille il y a 3 ans en 1/4
il y a deux ans en 1/8ème
et peut être là en 1/16ème
l'année prochaine, les 1/32ème ^^
Vive la continuité
il vont perdre lyon
Allez Concarneau
BARCAdu72 a écrit:
Le mans me fait pitier gagné au tir au but contre Yzeure !!
Et alors ? Yzeure c'est un bon club de CFA
Vive le 03 !
Jonumber10 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Vive le 03 !
Le MUC reprennait sinon, 4-0
Marseille a bien gagné au tirs eux aussi.
Concarneau s'oppose au grand lyon
Concarneau-Lyon. Menace de boycott sur le match
Si la commission centrale de la Coupe de France fixe aujourd’hui le report du 32 e de finale Concar- neau - Lyon en semaine, le président concarnois François Ollivier est prêt à boycotter le match.
La commission centrale de la Coupe de France devait trancher hier. Le samedi 10 et plus sûrement le samedi 17 janvier semblaient convenir aux professionnels lyonnais et aux amateurs concarnois. Mais, comme l’instance a retardé à aujourd’hui l’annonce de sa décision, la date du report n’est plus aussi évidente que cela (1).
La goutte d’eau
Les mercredis 14 et 21 janvier sont aussi une possibilité. La goutte d’eau qui ferait déborder la coupe côté concarnois. « Si on nous impose de jouer en semaine, on ne se déplacera pas. Je ne vois d’ailleurs pas comment on pourrait le faire car les joueurs et nos supporters travaillent. Ce serait nous manquer de respect ainsi qu’au foot amateur », annonce le président François Ollivier. « Je ne comprends pas pourquoi on met trois jours à prendre une décision dans notre cas. Nous avons déjà été bafoués ce week-end. Et quand on évoque l’intégrité physique des joueurs, je ne vous parle pas de ce celle de mes bénévoles ou de mon responsable administratif (Améziane Khendek),
menacés jusqu’au siège du club par des gens en colère qui nous considèrent également responsables du report ! » Prêt à aller au boycott, le président de l’USC a tout de même confiance « en l’intégrité de la commission ». De son côté, l’entraîneur concarnois Serge Le Dizet « veut croire à un report fixé le week-end ».
L’OL accepte le week-end
Quant aux Lyonnais, ils veulent éviter toute polémique, comme l’indiquait hier soir leur communiqué : « L’OL a contacté Guingamp par l’intermédiaire de son président Noël Le Graët, vice-président de la FFF, pour savoir quand le terrain pourra être praticable. Il a d’ores et déjà proposé que le match contre Grenoble du 17 janvier soit avancé afin que ce 32 e puisse se disputer un week-end, comme le souhaitent les amateurs de Concarneau. L’OL souhaite que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles et que soit mis un terme aux déclarations malvenues (...) L’OL n’a fait pression sur qui que ce soit afin que ce match n’ait pas lieu. » En attendant, il n’a toujours pas été fixé. (1) Dans tous les cas, ce 32 e de finale aura lieu avant les 16 e s prévus le week-end des 24 et 25 janvier.
Luc Besson
Mes favoris pour ce titre : Rennes, équipe très difficile à bousculer. Marseille, capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe. Paris, la meilleure équipe de coupe ces dernières saisons.
Mes outsiders : Lille, très solide cette saison. Saint-Etienne, le nouveau Sainté de Perrin. Et Lyon, qui devra pour gagner, se débarasser de Concarneau pour affronter sa bête noire de la coupe ...
Martin-23 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Vive le 03 !Le MUC reprennait sinon, 4-0
Marseille a bien gagné au tirs eux aussi.
Ouais c'est pas terrible , espérons qu'ils fassent mieux au prochain tour et qu'il remontent au classement de Ligue 1
Concarneau - Lyon reporté au samedi 24 janvier (14h30)
La dernière hypothèse était donc la bonne. Le 32e de finale entre Concarneau et Lyon se jouera bien le samedi 24 janvier, à 14h30, au Roudourou. Ce report a été facilité par le décalage de Guingamp - Brest (16e de finale) au mercredi 21 janvier et du Guingamp - Boulogne (Ligue 2), initialement prévu sur Eurosport le lundi 19 janvier, ramené au vendredi 16 janvier.
Génial pour les supp' brestois qui devions aller à guingamp (dont moi)... ba là...
MAIS PUTIN QUI AILLE CE FAIRE FOUTRE CES BOUFFONS DE LYONNAIS
Y avez qu'à bouger leur Q et jouer quand meme comme tous le monde -_-
La fédé pas mieux, y avait qu'à trouver une autre date pour mettre le match, le 25 quoi, comme sa aucun match de decaler ...
Encore des match decaler a cause des caprices de ces cons -_-
RAS LE BOL
Dernière modification par AR.Rac (07-01-2009 18:44:00)
Opération "Du foie gras pour les Ultras" prévus vendredi face à guingamp en championnat
Objectif => Invasion de la tribune Pen-Huel par Route de Quimper pour montrer notre mécontentement et provoquer une vive réaction du club stadiste
On va se taper Lorient-Tours ou Romo'-Sedan
allez Villefranche !!
Dunkerque- Lille se jouera à Calais, pas de chance pour les Dunkerquois!!!!!
Calandrier mis à jour pour les 16ème
tirage au sort des 8e de finale juste apres le match du psg c est a dire dans 5/10 minutes
oui
ce qui veulent voir le tirage
http://psgonline.forumactif.com/Coupe-de-france-h3.htm