Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La coupe de légende verra le jour dès que Manu l'autorisera, elle sera faite de 8 membres, pour agrandir notre armoir à trophés ! :-)
Je participe
Je Participe
noté
Je participe
Un Lyonnais, Un Lillois, Un Marseillais, Un Montpellierain, Une Poule, belle coupe ^^
je participe
Claude_Puel_Ol a écrit:
Un Lyonnais, Un Lillois, Un Marseillais, Un Montpellierain, Une Poule, belle coupe ^^
Tu pourras peut-être rajouter un parisien sivous manquez d'un membre à la fin je sui à
FloracOM a écrit:
Je participe
En plus Florac c'est une ville de Lozère.
Je participe aussi
Je participe
Je Participe
Vous particper a 15 pour une coupe de 8 respects ^_^
Dernière modification par lyonnais77120 (24-07-2012 16:46:04)
FloracOM a écrit:
Je participe
Laurent- a écrit:
FloracOM a écrit:
Je participe
Vous êtes Lozériens ? J'ai habité 5 ans en Lozère, et j'ai joué 3 ans au club de foot de Florac (ASTT) D'ailleurs, je suis en vacances dans le coin, bref, tout le monde s'en fout
La Coupe ne pourra pas s'ouvrir tant que son créateur n'aura pas fait 10 matchs... Je m'inscrirai sûrement
Dernière modification par surpreNancy_54 (24-07-2012 18:32:56)
vous feriez mieux de vous faire un max de fl,et d''acheter mes futures crack avant de vous lancer dans une compétition ou seul la chance vous permettras de gagner
Tu as vraiment décidé de prendre les gens pour des cons à vouloir forcément venir chez toi.
En tant qu'ancien, je vais faire mon devoir d'ancien et d'aider les nouveaux à ne pas tomber dans la connerie
Ekotto a écrit:
Tu as vraiment décidé de prendre les gens pour des cons à vouloir forcément venir chez toi.
En tant qu'ancien, je vais faire mon devoir d'ancien et d'aider les nouveaux à ne pas tomber dans la connerie
RESPECT !
je participe
Laurent- a écrit:
FloracOM a écrit:
Je participe
Ouais je sais je les visité
Florac c'est mon nom de famille
je participe
me revoila