Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-12-2011 18:25:18

Lian
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 16-02-2009

==> La coupe fc.docteurxxl !

Bonjour / bonsoir,

Bienvenue sur le topic de la coupe fc.docteurxxl  big_smile
Je n'en suis pas le créateur mais un simple participant. Mais je me suis dit qu'un topic pour venir discuter, à propos de nos victoires / défaites, du déroulement de nos matchs, et puis pour s'entraider aussi, serait pas mal !  wink

Pour ma part je ne pense pas dépasser le stade des poules parce que dans ma poule il y a deux équipes bien plus fortes que moi malheureusement !

Bon, on est tous dans le même bateau maintenant  big_smile et donc ça peut nous aider si après la fin de la coupe on continue de se parler et de s'aider dans le jeu (au niveau des transferts, des stages, si on a des questions, des propositions d'échanges de bonus contre fl's, etc..).

Voilou ! Donc si vous voulez venir discuter de la coupe dans une atmosphère sympa, venez ici !  wink

Amicalement, Lian  smile.


Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

Hors ligne

 

#2 18-12-2011 18:54:04

Mister_Galtier
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2011

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

Bonjour tout le monde !
J'ai hate de commencer la coupe car je viens de me creer une nouvelle équipe depuis un mois et acheté de nouveau joueur depuis mois d'une semaine alors j'ai envie de voir ce que sa donne. big_smile

Hors ligne

 

#3 18-12-2011 19:06:02

Lian
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 16-02-2009

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

Bienvenue à toi sur ce topic !  smile
moi aussi j'ai hâte  bravo oui ton équipe gère  big_smile t'inquiètes pas t'as toutes tes chances avec cette nouvelle équipe que tu t'es faite  wink bonne chance à toi !!
N'oublie pas de revenir pour parler avec les autres membres et nous dire tes scores de matchs  smile


Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

Hors ligne

 

#4 18-12-2011 19:09:54

Mister_Galtier
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2011

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

no problemo je dirai mes scores aussi bien negatif qsue positif

Hors ligne

 

#5 18-12-2011 19:12:02

Lian
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 16-02-2009

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

Super  smile moi aussi. Et j'espère que d'autres membres, au moins quelques-uns, feront de même et viendront nous rejoindre ! xD


Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

Hors ligne

 

#6 20-12-2011 12:45:10

Mister_Galtier
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2011

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

la coupe ne pouvait pas commencer avant

Hors ligne

 

#7 20-12-2011 13:09:20

Lian
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 16-02-2009

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

Non je crois pas car au moment où elle était complète, on pouvait programmé des entraînements et matchs jusqu'au 22. Donc je pense qu'on était plusieurs à avoir programmé des entraînements ou des matchs jusqu'au 22. C'est pour ça que la coupe commence que le 23 je pense  wink


Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

Hors ligne

 

#8 23-12-2011 16:33:21

Lian
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 16-02-2009

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

2-2 pour mon premier match  big_smile très satisfait au vu de l'écart entre les deux équipes.
Seul bémol : un de mes attaquant blessé  hmm

Edit : en fait, je viens de le soigner, ce n'était que léger  bravo

Dernière modification par Lian (23-12-2011 16:35:23)


Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

Hors ligne

 

#9 04-01-2012 18:20:20

Mister_Galtier
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 06-11-2011

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

j'ai passer les poules  sans trops de difficulyé avec une defaite contre une equipe faible mais la sa se corce mais on sait jamais un pettit coup de pouce et tout peut arriver

big_smile

Hors ligne

 

#10 04-01-2012 18:26:36

Lian
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 16-02-2009

Re: ==> La coupe fc.docteurxxl !

Oui là ça se complique c'est clair  big_smile mais c'est déjà super d'être arrivé là. Franchement je trouve que j'avais l'une des poule les plus compliquées, voire la plus compliquée lol j'ai galéré mais je me suis investi et ça a payé  tongue


Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot