Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour / bonsoir,
Bienvenue sur le topic de la coupe fc.docteurxxl
Je n'en suis pas le créateur mais un simple participant. Mais je me suis dit qu'un topic pour venir discuter, à propos de nos victoires / défaites, du déroulement de nos matchs, et puis pour s'entraider aussi, serait pas mal !
Pour ma part je ne pense pas dépasser le stade des poules parce que dans ma poule il y a deux équipes bien plus fortes que moi malheureusement !
Bon, on est tous dans le même bateau maintenant et donc ça peut nous aider si après la fin de la coupe on continue de se parler et de s'aider dans le jeu (au niveau des transferts, des stages, si on a des questions, des propositions d'échanges de bonus contre fl's, etc..).
Voilou ! Donc si vous voulez venir discuter de la coupe dans une atmosphère sympa, venez ici !
Amicalement, Lian .
Bonjour tout le monde !
J'ai hate de commencer la coupe car je viens de me creer une nouvelle équipe depuis un mois et acheté de nouveau joueur depuis mois d'une semaine alors j'ai envie de voir ce que sa donne.
Bienvenue à toi sur ce topic !
moi aussi j'ai hâte oui ton équipe gère t'inquiètes pas t'as toutes tes chances avec cette nouvelle équipe que tu t'es faite bonne chance à toi !!
N'oublie pas de revenir pour parler avec les autres membres et nous dire tes scores de matchs
no problemo je dirai mes scores aussi bien negatif qsue positif
Super moi aussi. Et j'espère que d'autres membres, au moins quelques-uns, feront de même et viendront nous rejoindre ! xD
la coupe ne pouvait pas commencer avant
Non je crois pas car au moment où elle était complète, on pouvait programmé des entraînements et matchs jusqu'au 22. Donc je pense qu'on était plusieurs à avoir programmé des entraînements ou des matchs jusqu'au 22. C'est pour ça que la coupe commence que le 23 je pense
2-2 pour mon premier match très satisfait au vu de l'écart entre les deux équipes.
Seul bémol : un de mes attaquant blessé
Edit : en fait, je viens de le soigner, ce n'était que léger
Dernière modification par Lian (23-12-2011 16:35:23)
j'ai passer les poules sans trops de difficulyé avec une defaite contre une equipe faible mais la sa se corce mais on sait jamais un pettit coup de pouce et tout peut arriver
Oui là ça se complique c'est clair mais c'est déjà super d'être arrivé là. Franchement je trouve que j'avais l'une des poule les plus compliquées, voire la plus compliquée j'ai galéré mais je me suis investi et ça a payé